Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fractal
V.I.P
V.I.P
Fractal


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : RABAT OUJDA ...
Loisirs : tele ;)
Date d'inscription : 26/04/2005

Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!   Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 13:46

et voila que Nadia Yassine la filles la plus médiatisés de la secte Al Adl Oua Ihsan débarque sur le net
l'editorial digne des meilleurs boites de presse au monde
mine de rien cette femme qui s'est présentée au tribunal de Rabat croix sur la bouche a oublier sur le net le dicton arabe qui dit
اذا كان الكلام من فضة فالصمت من ذهبhttp://www.nadiayassine.net/fr/index.php?article=edito
je vous laisse le soins de commenter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalena.ifrance.com
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!   Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 14:02

Je crois que c'est l'Etat Marocain qui lui a donné cette opportunité d'etres plus celebre que jamais, c'est une sorte de pub gratuite, car l'Etat n'a pas su traiter son sujet, à mon humble opinion il fallait l'ignorer.

Personnellement je ne suis pas d'accord avec Nadia yassine, notamment avec sa demarche, d'ailleurs c'est la meme demarche de cette secte et de son pere, ils essaient de faire de la surenchaire, et de provoquer pour se distinguer des autres, la Monarchie au Maroc est une valeur sure et il faut la sauvegarder de toute notre puissance, c'est la garante de notre stabilité et de notre unité, je dis pas ces mots comme ca, mais reflechissez un peu.. si ses groupes (comme celui de Nadia yassine) s'empare du pouvoir au Maroc et ben dites bye bye à toutes les libertés , à l'autre opinion et à l'eppanuissement des citoyens, je ne vois pas quel est le projet de société qu'apporte ce groupe , son seul et unique cheval de troie c'est de critiquer sans cesse le pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
fatiflower
Langue pendue
Langue pendue
fatiflower


Nombre de messages : 56
Localisation : kenitra
Loisirs : vivre :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!   Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 13:26

salut, je suis tout à fait d'accord , si certains groupes comme al adl wa al ihssane croient mieux faire , eh ben ils ont tous faut !! les choses paraissent si facil pour eux, et ne savent pas comment est ce si difficile et compliquer de gouverner un peuple !! il voient les choses à partir d'un seul angle, et ne croient pas à une chose appelée "diversités d'opinion". à leurs avis : un seul RA2Y (opinion) est valable : ' leur opinion et seulement leur opinion !! les autres ne comprennent pas très bien !!" apparement le peuple marocain n'est pas dotée d'une cervelle!!" . vous voyez chers frères et soeurs, comment certains groupes peuvent nous faire découvir que nous ne sommes que de simple "légumes" !! qui ne savent ni réfléchir, ni produire d'idée et c'est à la base de ça qu'il vont, volontiers, prendre la décision à la place de tout le peuple marocain !! : sachant bien qu'aucun de nous ne les a désigné ni comme notre "porte parole" ni notre représentant !!

ironie du sort, nous serons toujours là - inchallah - et meme si certains groupes (islamistes ou pas) , nous font des batons dans les roues , on avancera doucement mais surement. nous sommes dans une période de transition qui nécessitent beaucoup de patience, de patriotisme, de citoyenneté et surtout il faut être prudent face à des gens qui prétendent vouloir "notre bien" , mais comment ? et à quel pris ?
que dieu nous préserve et A+
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!   Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2005, 15:41

Je salue ton sens de patriotisme, et je dis que c'est comme ca que doit se porter toute la population Marocaine, il nous faut malheuresement beacoup de d'années pour voire les marocains arriver à tel niveau de conscience politique car de nos jours il est tres facile de tomber dans la propagande des groupes extremistes et notamment avec les conditions economiques difficiles que vie notre population, et vous voyez ce qui se passe dans le monde entier.Que Dieu nous garde et protege.

En fait .. Fatiflower tu seras tres aimable si tu choisi un avatar.. tu sais .. c'est tres facile tu n'as qu'à cliquer sur profil et puis choisir un avatar.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
fatiflower
Langue pendue
Langue pendue
fatiflower


Nombre de messages : 56
Localisation : kenitra
Loisirs : vivre :)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!   Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2005, 16:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouziza
V.I.P
V.I.P
fouziza


Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : rabat-salé
Emploi : administrateur adjoint
Loisirs : lecture, documentaire, ciné
Date d'inscription : 26/05/2005

Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!   Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005, 05:40

salut tout le monde
jolie avatar fatyflower,
et bien moi aussi je suis tout a fait d'accord avec ce que vous avez annoncé precedement.
tu as raison mos la presse a trop participé à vulgariser la cause des adliste, aussi elle a fortement participer à gonfler les faits et aussi à rendre les personnages de ce parties des celebrités.
je crois qu'il faudrait plutot ignorer de tel propos, surtout quand ils touchent notre integrité territoriale et nos principes monarchiques auxquels nous sommes tous attachés, nous ne voulons pas subir les memes conditions que vivent d'autres pays arabes et musulmans, desequilibre et guerre civile et meurtres.
allah yahfad.

et puis je ne sais pas quelle mouche à piquer cette dame pour dire de tel idiocie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!   Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 15:40

je vous renvoie tous à cet article d'un journaliste avec qui je suis d'accord sur plusieurs plans (mais je ne partage pas certaines opinions de ce journaliste), il s'agit de M.Ahmed Benchemsi :

http://www.telquel-online.com/183/edito_183.shtml

Bonne lecture et faites moi savoir vos reactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!   Nadia Yassine Débarque sur le net !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia Yassine Débarque sur le net !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: News Area :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser