Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A LIRE : Règles de cette section

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

A LIRE : Règles de cette section Empty
MessageSujet: A LIRE : Règles de cette section   A LIRE : Règles de cette section Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 11:58

Dans cette section vous pourrez proposer les idées qui vous interessent, celles que vous voudriez voir sur votre forum. Par exemple de nouvelles rubriques, de nouveaux sous-forums ou bien des astuces et fonctionnalités ...

Avant de faire votre proposition, sachez que :

- Votre proposition doit être détaillée : ne dites pas juste "il faut mettre ça " mais expliquez les avantages de votre idée.

Comment sont acceptées les améliorations ?

- Les admin passent régulièrement dans cette section pour voir ce qui vous interesse. Si une amélioration est rapide à mettre en place ils le feront dès qu'ils pourront.


- Merci de respecter l'avis des autres, chacun peut être pour ou contre une idée , le principal est de dire pourquoi on est pour ou pourquoi on est contre.

Cordialement, l'équipe enamaroc.forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
aniaba zitouni
Bavard
Bavard
aniaba zitouni


Nombre de messages : 16
Localisation : maroc rabat
Emploi : administrateur
Loisirs : guitare lecture football
Date d'inscription : 30/08/2005

A LIRE : Règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Règles de cette section   A LIRE : Règles de cette section Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 17:01

bonsoir
j'iamerai juste vous dire qu'il serait préférable qu'au niveau du mini chat un signal sonore se déclenche pour les gens connecté au site chaque fois que quelqu'un redige un message dans ladite rubrique. question de les informer que des gens en ligne aiment partager des points de vue; je pense que ca va vraiment enrichir le chat . bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
anissy79
Bavard
Bavard
anissy79


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/11/2005

A LIRE : Règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Règles de cette section   A LIRE : Règles de cette section Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 11:51

salut à tous
en tant que fonctionnaire dans un service des marchés publics et aussi lauréat de l'ENA, je propose de créer un forum pour discuter toutes les questions relatives aux marchés publics aussi bien sur le plan théorique que pratique.....
et je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

A LIRE : Règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Règles de cette section   A LIRE : Règles de cette section Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 14:58

Bonsoir aniaba,

Merci pour votre suggestion qui temoigne de l'interet que vous portez à ce forum salut

Concernant ta proposition ce n'est pas envisagé pour le moment d'introduire ce genre d'animations car les sequences sonores engorgent la bande passante et encombrent le reseau , ceci dit la fenetre du mini chat est actualisée automatiquement chaque minute et comme cela les utilisateurs vont pouvoir regarder les nouveaux posts ponctuellement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

A LIRE : Règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Règles de cette section   A LIRE : Règles de cette section Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 15:39

Bonsoir anissy79

Votre proposition est interessante d'autant plus que fahoudi a deja posté sur le sous forum "droit" une serie de sujets sur les marchés publiques, je vous promet de creer un sous forum dedié tres prochainement, en attendant j'attends des suggestions plus approfondis sur ce sous forum devotre part tous les deux thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
anissy79
Bavard
Bavard
anissy79


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/11/2005

A LIRE : Règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Règles de cette section   A LIRE : Règles de cette section Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 14:00

alors, en ce qui concerne le sous forum des marchés publics, je propose qu'il sera enrichi des questions des utilisateurs et leurs réponses tout en argumentant avec des références aux textes législatifs et réglementaires.
je propose aussi de partager ce sous forum en fonction des thèmes à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
azizaziz
Langue pendue
Langue pendue
azizaziz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2005

A LIRE : Règles de cette section Empty
MessageSujet: suggestion   A LIRE : Règles de cette section Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 06:51

j'ai une petite idée que j'estime importante, c'est de poster sur une partie de ce forum, un agenda de connexion, c'est à dire où chacun de nous indiquera quand il est d'habitude connecté sur le forum, comme ça on améliorera la vitesse des messages sur le forum, et on essayera d'adapter et unifier l'horaire de connexion à ce forum, c'est comme le fait de se donner des rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
mariam82
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : taza-lhossima-tawnat
Emploi : ministère d santé
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 27/01/2009

A LIRE : Règles de cette section Empty
MessageSujet: innovations   A LIRE : Règles de cette section Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:22

salam a mon avis c forum doit s'ouvrir sur d'autr horizons et n pas se limiter juste sur ls themes a vocation economiq & juridiq,et c a vous d voir.bonn chanc a vs ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE : Règles de cette section Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Règles de cette section   A LIRE : Règles de cette section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE : Règles de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand Merci pour cette initiative
» A LIRE PAR TOUS LES VISITEURS !! MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser