Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 LA FONCTION PUBLIC AU MAROC

Aller en bas 
+7
Fractal
Le Ministre
midoumed
ahmed nacer hakmaoui
hammadi
aniaba zitouni
mos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 20 Mai 2005, 14:03

Exposé sur la fonction publique au maroc : Forces, Faiblesses, Opportunités et Menaces :

http://mos.ifrance.com/enamaroc/la_fonction_public.doc

Hope that'll help Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
aniaba zitouni
Bavard
Bavard
aniaba zitouni


Nombre de messages : 16
Localisation : maroc rabat
Emploi : administrateur
Loisirs : guitare lecture football
Date d'inscription : 30/08/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 20:23

Bonsoir
[center]merci bcp pour ce concentré[/center]
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hammadi
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 6
Emploi : professeur
Date d'inscription : 13/05/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 12:10

merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahmed nacer hakmaoui
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 3
Emploi : instituteur
Loisirs : musique sport
Date d'inscription : 15/04/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 08:27

assalamo 3alaikom j'ai remarquè que vous parlez toultemps en francais tandis que si je veux moi autan qu'1 marocain bien exprimer mon remerciment je le dirai en arabe et prècisaiment en(darija)[/b]lah i7fdak a mos 3la had lm3loumat chokran bzaf bzaf o d3i m3ana rani ghandawaz lconcour nhar l7ad jay
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 09:59

Bonjour ahmed,
merci pour toi, et saches qu'on parle aussi en arabe et meme en darija, et sur ce forum meme il y a des posts en lettres arabes comme ca: سلام .

Tantmenna lik hadd said nta ou koull lmagharibah, ou chokran 3la lmoujamalates , ana hna bach vous rendre service (hadi mal9itch liha tarjama) ou bach nsa3edkoum, ila les promotions lli fatou ma3awnouch les nouvelles promotions idan chkoun lli ghadi i3awenhoum, en plus ga3 les grandes ecoles 3endhoum ce genre de solidarité et l'ENA n'en ai pas moins. idan la chokra 3ala waajib.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
midoumed
Petit néophyte
Petit néophyte
midoumed


Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 16/06/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 10:11

assalamo3alaykom
merci mr mos pour cet exposé
comme je suis nouveau sur ce joli forum j ai des questions a poser svp
les sujets des examens par exemple sont ils dans un therme precis " scientifique , economique .., ou juridique .. ? "
ou bien juste une simple dissirtation ??
une petite remarque les dates des sujets postés ici Smile ya ke les jours et les mois ,
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 15:39

Bonsoir,
J'ai peur de ne pas bien comprendre ta 1ere question, en fait pour les concours et ben en ce qui concerne le cycle normal il y a deux sujets : l'un sous forme de dissertation et l'autre sous forme de commentaire.

En ce qui concerne la nature des sujets posés ils tournent autour de lactualité au Maroc qu'elle soit economique, juridique ou sociologique, l'etendue des themes etant tres large je te suggere de te rapporter à la rubrique "aide pour les candidats aux concours de l'ENA" sur ce meme forum, et là tu trouveras les reponses à la majorité des questions qu'un candidat peut se poser.

En ce qui concerne ta remarque sur les dates des messages et ben au contraire les dates sont affichées dans le corps des messages, tu peux voir l'année et meme l'heure et minute d'envoie du message, par exemple mon message qui est juste au-dessus de ton message affiche :
Code:
Mer 14 Juin 2006 - 15:59 
.

En tout cas je te remerci pour l'interet que tu porte au forum et je t'encourage à continuer d'y participer activement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
midoumed
Petit néophyte
Petit néophyte
midoumed


Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 16/06/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 10:02

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Enarks1jj
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 13:14

Bonsoir,

Puisque tu as un argument avec preuve à l'appuie Wink , je comprends maintenant mieux ta reclamation, et tu as raison de soulever cela midoumed.

En fait l'année est bel et bien presente mais c'est juste un probleme d'affichage.. tu dois aller dans "profil" (dans la page d'accueil du forum) et changer le format d'affichage de la date, et voila.. le truc est joué Wink .
Ci-apres une image de la boite de dialogue de "profil" qui te permettras de choisir le bon format d'affichage.


LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Format_date_heure



Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 15:09

mos a écrit:
Exposé sur la fonction publique au maroc : Forces, Faiblesses, Opportunités et Menaces :

http://mos.ifrance.com/enamaroc/la_fonction_public.doc

Hope that'll help Cool

Bonsoir Mos,

Avant d tout merci pour tes efforts sur ce forum et bonne continuation.

En ce qui concerne l'exposé j'aurai bien aimé que ca soit un peu développé, surtout que certains axes necessite d'être analysés et illustrés par des exemples. Ceci pour deux raisons : d'une part démontrer la qualité des analyses des ena rques marocains, d'autres part faire profiter les personnes qui n'ont pas assisté à l'exposé le maixmum possible.

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 17:58

Merci Mr le Ministre pour ton interet , mais je voudrais preciser que si l'exposé est sous forme d'un concentré c'est pour la simple raison que c'est voulu, et c'est là toute la difficulté, le travail qui a été demandé par l'encadrant est de ne pas depasser une page pour les exposé, sachant que les themes de ces derniers etaient tres interessant , et franchement pour la premiere fois de ma vie je trouve des difficultés ennormes pour effectuer ce qui ete demandé, toute la difficulté reside dans l'obligation de resumer le maximum possible un sujet que mille page ne suffiraient pas pour en discuter, l'accent est mis ici sur la capacité d'analyse, de clarté et d'effort dde synthese, tellement les informations sont abondantes concernant ce sujet que c'est devenu tres difficile d'en parler dans une petite page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 11:30

mos a écrit:
Merci Mr le Ministre pour ton interet , mais je voudrais preciser que si l'exposé est sous forme d'un concentré c'est pour la simple raison que c'est voulu, et c'est là toute la difficulté, le travail qui a été demandé par l'encadrant est de ne pas depasser une page pour les exposé, sachant que les themes de ces derniers etaient tres interessant , et franchement pour la premiere fois de ma vie je trouve des difficultés ennormes pour effectuer ce qui ete demandé, toute la difficulté reside dans l'obligation de resumer le maximum possible un sujet que mille page ne suffiraient pas pour en discuter, l'accent est mis ici sur la capacité d'analyse, de clarté et d'effort dde synthese, tellement les informations sont abondantes concernant ce sujet que c'est devenu tres difficile d'en parler dans une petite page.

salut man !!

C compris !! Smile

Est-ce que tu permet la publication de ce concentré ds mon site ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 18:24

No problem, à condition ,bien sur, de citer sa source (le nom de son auteur et son lien sur le forum des enarques marocains).

D'ailleurs, j'ete heureux en voyant le professionnalisme avec lequel tu travail dans ton site web, lorsque j'ai remarqué que tu as ajouté à mon article ,tout en bas, sa source emanant du forum des enarques marocains. Je te salut pour cette methode de travail , que je partage avec toi, car dans ce forum je m'efforce chaque fois de citer la source de l'article ou du document et ce dans un but de ce que j'appelerais assurer (l'honettetée intellectuelle). Et ca me rapelle les conseils de l'un de mes profs (Mr Halwi en macroeconomie) qui ne cessait pas de nous rappeler qu'il faut tjr,tjr, citer la source de la statistique ou de l'information en generale, et la source et la date ou periode concernée.

Un grand MERCI à nos profs, notamment ceux qui ne se contentent pas de nous inculquer des savoirs, mais nous eduquent egalement à travers les bonnes habitudes, la methodologie, et la rigeur scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 18:34

mos a écrit:
No problem, à condition ,bien sur, de citer sa source (le nom de son auteur et son lien sur le forum des enarques marocains).

D'ailleurs, j'ete heureux en voyant le professionnalisme avec lequel tu travail dans ton site web, lorsque j'ai remarqué que tu as ajouté à mon article ,tout en bas, sa source emanant du forum des enarques marocains. Je te salut pour cette methode de travail , que je partage avec toi, car dans ce forum je m'efforce chaque fois de citer la source de l'article ou du document et ce dans un but de ce que j'appelerais assurer (l'honettetée intellectuelle). Et ca me rapelle les conseils de l'un de mes profs (Mr Halwi en macroeconomie) qui ne cessait pas de nous rappeler qu'il faut tjr,tjr, citer la source de la statistique ou de l'information en generale, et la source et la date ou periode concernée.

Un grand MERCI à nos profs, notamment ceux qui ne se contentent pas de nous inculquer des savoirs, mais nous eduquent egalement à travers les bonnes habitudes, la methodologie, et la rigeur scientifique.

Merci pour ton acceptation cheers cheers mais juste une dernier question concernant le nom : est-ce que je met ton nom réel figurant sur le cours ou ton nickname ? lol! lol!

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:17

Bonsoir ,

tu peux mettre le nom figurant sur le document.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:22

mos a écrit:
Bonsoir ,

tu peux mettre le nom figurant sur le document.

Bonsoir,

C'est compris !! et merci

t'as édité mon MSG ; tu n'aimes pas qu'on te taquine !!

Ok @ + lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 06:04

You are welcome,
Au contraire, je suis tres ouvert (9echabti waaaaaas3a) , c'est juste que je prefere garder mon pseudo plutot que ma vraie identité, tu sais .. dans ce monde virtuel, on devient nous aussi "virtuels" , donc jouons le jeux à fond et restons "IN" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 12:44

mos a écrit:
You are welcome,
Au contraire, je suis tres ouvert (9echabti waaaaaas3a) , c'est juste que je prefere garder mon pseudo plutot que ma vraie identité, tu sais .. dans ce monde virtuel, on devient nous aussi "virtuels" , donc jouons le jeux à fond et restons "IN" .

T'as effacé le Terme COTEAU (MOS) que j'ai utilisé pour te taquiné......et je n'ai aucunement parler de ton identité !!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 17:06

Voila .. cette fois je ne vais rien effacer Mr. Green .Ce forum abhore la censure Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 11:49

mos a écrit:
Voila .. cette fois je ne vais rien effacer Mr. Green .Ce forum abhore la censure Mad Mr. Green

houra houra cheers cheers Pas de censure cheers cheers Ca donne de l'espoir et l'appétit .......... cheers cheers cheers

j'rigole Peace man Wink Wink Wink Wink et Wink Wink @ +
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
V.I.P
V.I.P
Fractal


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : RABAT OUJDA ...
Loisirs : tele ;)
Date d'inscription : 26/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 07:22

salut tout le monde
et spécielement mos et le ministre,
C'est vrai mos en tant qu'administrateur du sit et nous en tant que modérateurs nous somme contre la censure, mais ...
il en faut parfois un minimum... pour l'intérêt public clown


il a bon dos cet intéret public lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalena.ifrance.com
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 13:34

Fractal a écrit:
salut tout le monde
et spécielement mos et le ministre,
C'est vrai mos en tant qu'administrateur du sit et nous en tant que modérateurs nous somme contre la censure, mais ...
il en faut parfois un minimum... pour l'intérêt public clown


il a bon dos cet intéret public lol! lol! lol!

Wé j'aime bien cette notion d'INTERET PUBLIC thumleft thumleft يا ليث قومي يعلمون

J'suis pour la censure constructive mais si censuer selon ces caprices.....!!!!
Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
V.I.P
V.I.P
Fractal


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : RABAT OUJDA ...
Loisirs : tele ;)
Date d'inscription : 26/04/2005

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 05:51

salut
nous sommes tous sur la meme longueur d'onde
en effet la liberté d'expression doit dans tous les cas être garantie. mais elle ne doit pas non plus transgresser les libertés des personnes et des organismes.
Une liberté d'expression en conformité avec les droit fondamententales des individu ne peut en aucun cas (du moins dans ma propre perception des choses) etre censurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalena.ifrance.com
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 13:53

Fractal a écrit:
salut
nous sommes tous sur la meme longueur d'onde
en effet la liberté d'expression doit dans tous les cas être garantie. mais elle ne doit pas non plus transgresser les libertés des personnes et des organismes.
Une liberté d'expression en conformité avec les droit fondamententales des individu ne peut en aucun cas (du moins dans ma propre perception des choses) etre censurée.

cheers cheers T'as touché à l'essentiel cheers cheers Big kiss for all ENA'rk thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
kafkazi
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: remerciments   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:32

[b]Je vous remercie infiniment pour l'ennorme effort que vous fournissez en tant qu'étudiants de l'ENA.
الله يرحم الوالدين
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FONCTION PUBLIC AU MAROC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sahara: Khalli Hanna fait sauter des verrous !!
» Droit International Public:SUJETS:Les INDIVIDUS
» les servives publiques
» concours de la fonctions public
» concours de la fonctions public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: SHARE AREA :: Knowledge Bank-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser