Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
manalmaro
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 04:35

je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve très intéréssant chapeau pour tous ceux qui ont été dérière cette idée innovatrice.l'ENA était toujours mon reve, mais je sens que c dificile à le réaliser; je suis institutrice et des foix la délégation ne nous tient pas au courant de l'examen.çà fait 2 ans, j ai envoyé ma demande, mais ils l ont refusé disant que c trop tard. ce n est pas notre problème que le circulaire est venu avant 2 jours du dernier délais.mnt que je suis en echelle 10 je dois attendre pour répondre au exigences demandées.
Revenir en haut Aller en bas
manalmaro
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 15:10

bcp ont visités cette page mais personne ne m'écris.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» salut tout le monde
» Bienvenue tout le monde
» Salam tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Forum de Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser