Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 « Defend your street » : premier tournoi de football de rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: « Defend your street » : premier tournoi de football de rue   Jeu 27 Sep 2007, 09:53

Le premier tournoi de « street football » (football de rue) intitulé « Defend Your Street » (Défend ton quartier) organisé par Nokia a démarré le Samedi 22 Septembre avec 256 équipes représentant tous les quartiers de Casablanca : Hay Mohammadi, Bernoussi, Ain Sebaa, El Hank, Oulfa, Maarif, Bourgogne… La finale aura lieu samedi 29 avec la participation d’une équipe venue tout droit du Brésil « Les Boys from Brazil ».

"« Defend Your Street » vise à développer un esprit d'équipe et créer une interaction entre les jeunes. Ce projet met l'accent sur l'optimisme et la confiance de la jeunesse marocaine lui permettant non seulement de se mesurer à tout adversaire mais aussi de gagner". C'est ainsi que Hicham Driouech, le responsable régional de Nokia Maroc définit cet événement. En effet, ce tournoi de football de rue n'est pas seulement un évènement sportif, mais il tente aussi de connecter les jeunes marocains issus de différents quartiers. La notion de défi et de challenge lié à l'évènement, les stimule. Ceci d'autant plus que les finalistes devront affronter, une sélection de jeunes footballeurs talentueux de Sao Paulo qui ont démontré d'excellentes performances en jouant au football de rue au Brésil. Les « Boys From Brazil » sont là pour défier l'équipe marocaine gagnante.

Les éliminatoires vont dégager les 2 meilleures équipes qui vont s'affronter en finale 100% marocaine, et ce le vendredi 28 septembre à partir de 20h. Nokia offrira à l'équipe gagnante un prix de 40 000 et lui donnera surtout l'opportunité de défendre les couleurs de son pays en affrontant les « Boys From Brazil » pour la grande finale le Samedi 29 à partir de 21h.

Il faut savoir que dans un tournoi de football de rue, les matchs ne durent que 15min, il n'y a pas de corners, pas de touches, pas de goal et chaque équipe qui perd est automatiquement disqualifiée. La compétition est impitoyable, et seuls les meilleures restent.


M.M
menara.ma



Mon KDO cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Defend your street » : premier tournoi de football de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tournoi organisé par l'équipe PAPY ?
» Mon premier problème avec ma Street Twin
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: News Area :: Sport-
Sauter vers: