Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande d'information meeerrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celina
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2008

demande d'information meeerrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: demande d'information meeerrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii   demande d'information meeerrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 05:16

bonjour tout le monde Very Happy

un site vraiment interessant et encourageant pour tout fonctionnaire desirant ameliorer sa situation et s'ouvrir à d'autres horizons

merci de renseigner sur le cas suivant mon mari a integré la fonction publique en septembre 2003 integrant l'echelle 8 et desire passer le concours du cycle normale les questions que je voulais poser :
1- est ce qu'il aura un coucours cette année c àd 2008 et en quel mois?
2- est ce que mon mari a le droit de le passer malgré le fait que de septembre 2003 à septembre 2004 il eté stagiaire et non titulaire
merci de votre aide vraiment c'est notre dernière chance pour changer notre vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

demande d'information meeerrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: demande d'information meeerrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii   demande d'information meeerrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 20:54

Je crois que cette reponse vient trop tard, mais toujours vaut mieux tard que jamais Wink

Concernant ta premiere question, c'est le ministere de la modernisation des secteurs publics qui decide de lancer ou pas le concours d'acces à l'ENA, donc il faut attendre sa deciion. Mais pour ma part je crois que le concours sera lancé cette année vers le mois de Juin ou de Juillet, mais cela n'est qu'une supposition de ma part.

Pour la deuxiemme question la reponse est oui, meme etant stagiaire cette année est calculée.

Je vous souhaite toute la chance du monde toi et ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
 
demande d'information meeerrrrcccccccccciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE
» demande des information
» demande d'aide
» demande d information
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser