Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
maria
Bavard
Bavard
maria


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : souss massa
Emploi : prof
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 04/09/2008

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 15:31

salam
j'ai oublié de me présenter le jour de mon inscription, donc voilà, je me présente.
je m'appelle Meriem; je suis professeur de primaire dans une région montagneuse bien isolée(lorsque je suis venue ici la 1ère fois il n'y avais meme pas de réseau; mnt je me connecte via GPRS Mr. Green )
et vous savez, a cause de l'exode rurale le nombre d'élèves à trop regressé. alors j'enseigne tt les niveaux (de la 1ère année à la 6ème) en meme temps et dans la meme classe (à vous d'imaginer le décors pale )
si je vous raconte ca c'est pour vous montrer un peu combien ca me parait difficile de réussir ce concours. mais avec votre aide j'y arriverai c'est sur. king
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Forum de Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser