Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 enarques ! vs avez une indémenité de deplacement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sawsan
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Empty
MessageSujet: enarques ! vs avez une indémenité de deplacement   enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 17:07

les enarques fonctionnaires avaient au passé(avant 2005) une indémenité de déplacement d'un mantant de 80000dh.mais un décret du premier ministre a bouleverser les choses ces derniers années.cependant il ya une commission des enarques laisés promotion (2006 et 2007) qui mène un vrai combat auprés des differents intérvenants politiques et administratifs pour avoir de nouveau leurs droits ligitimes.
Revenir en haut Aller en bas
nawna
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Empty
MessageSujet: qui a une idée du programme ?   enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 15:39

Salut les amis !j e voudrais bien avoir une petite idée du programme du cycle normal, c'est à dire en horaire continu ou de 8h à 14 h puis 14h à 18h, vous savez tout est encore inconnu pour moi, et je voudrais bien qu'on m'éclairssisse sur ce point, comment se passent les cours est ce qu'il y aura des rcherches à faire etc ....... merci , bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
sawsan
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Empty
MessageSujet: reponce   enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:37

salut nawna
alors pour l'horaire durant le TC:
matin de :8h30-12H30
soir :12H30-16H30 (une pause d'environ 30min pour le dejeunner)
à savoir que l'emploi du temps ne sera pas forcement saturé, mais au contraire il y'aura toujours des heurs libres entre les matières.
samedi et dimanche( libre)
votre promotion sera divisée en deux groupes égeaux dont chaq'un son propre emploi du temps et ses propres profs.
reste à dire que le TC sera inchallah pour vous une agréable expérience c'est garantie.!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dias
Bavard
Bavard
dias


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : souss massa daraa
Date d'inscription : 02/07/2008

enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Empty
MessageSujet: Re: enarques ! vs avez une indémenité de deplacement   enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 04:30

merci gbs.c est vraiment gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
nawna
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Empty
MessageSujet: merci gbs ! encore une chose   enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 07:02

Merci beaucoup gbs pour l'éclaircissement, encore une chose vous dites que le groupe sera divisé en deux, vous savez sur quel critère ils vont le diviser ? Est ce sur l'ordre de mérite ou l'ordre alphabétique ? Merci encore une fois, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sawsan
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Empty
MessageSujet: Re: enarques ! vs avez une indémenité de deplacement   enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 17:21

BON SOIR


JE SUIS A VOTRE service ,j'ai le plaisir de répondre a touts vos questions. j'etais moi meme comme vous au debut ;et j'avais besoin de quelq'un qui peut répondre à mes multiples questions...

pour votre question(....):vous serez parrtage en deux groupes egaux selon le critère de classement par mérite, svd ,et pour garantir un certain equilibre de niveau entre les deux groupes le premier de la liste sera dans le groupe (1) le deuxieme dans le groupe (2) ,le troisieme G1 ,le quatrième G2 et ainsi de suite...


mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Empty
MessageSujet: Re: enarques ! vs avez une indémenité de deplacement   enarques ! vs avez une indémenité de deplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enarques ! vs avez une indémenité de deplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam Enarques
» Sondage : comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser