Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 internet 3G .QUE CHOISIR?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




internet 3G .QUE CHOISIR? Empty
MessageSujet: internet 3G .QUE CHOISIR?   internet 3G .QUE CHOISIR? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 14:49

Bonjour les amis
Je désire faire un abonnement internet 3G mais je ne sais pas quoi choisir wana ;méditel ou iam.SVP c qlq1 à un conseil à me faire là dessus.
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

internet 3G .QUE CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: internet 3G .QUE CHOISIR?   internet 3G .QUE CHOISIR? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 16:03

Pour moi, ils sont tous pareils , rien ne vaut qu'une bonne vieille connexion ADSL, car par exemple les connexion Wi-Max (3G), au Maroc au moins, mettent beaucoup de restrictions sur les P2P, or ces derniers sont l'une des applications les plus utilisées , aussi les debit ne sont pas stables et changent selon l'etat du reseau car le support est partagé dans ce genre de connexion.

Ca reste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Invité
Invité




internet 3G .QUE CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: internet 3G .QUE CHOISIR?   internet 3G .QUE CHOISIR? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 15:02

merci mos
Revenir en haut Aller en bas
maria
Bavard
Bavard
maria


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : souss massa
Emploi : prof
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 04/09/2008

internet 3G .QUE CHOISIR? Empty
MessageSujet: re   internet 3G .QUE CHOISIR? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 14:48

mos a raison
moi j'ai un modem 3g IAM.mais moi j'étais obligée à le prendre car j'avais pas le choix vu que je travaille dans une région montagneuse alors pas d'adsl et pas de réseau méditel ou wana; bref, il m'énèrve! le débit est vraiment médiocre. mais pour mon cas c'est déja trèèèèèèèèèèèès bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
V.I.P
V.I.P
Fractal


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : RABAT OUJDA ...
Loisirs : tele ;)
Date d'inscription : 26/04/2005

internet 3G .QUE CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: internet 3G .QUE CHOISIR?   internet 3G .QUE CHOISIR? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 08:38

salut
pour ma part j'ai une connection 3G (Wana) c'est un choix et par nécessité a cause de ma forte mobilité bounce

je peux dire que sur l'axe Rabat Casa la connexion est plutôt bonne (rien a envier au ADSL ) le seul bémol c'est les réseaux P2P qui sont affreusement long (si on fait exception de LIMEWIRE PRO)

pour ce qui est du reste ca devrais être bon

pour la solution 3G de méditel ... je connais des gens qui en souffrent mais je sais pas si c'est un cas exceptionnel ou c'est général
voila c'est un témoignage plus qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalena.ifrance.com
Invité
Invité




internet 3G .QUE CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: internet 3G .QUE CHOISIR?   internet 3G .QUE CHOISIR? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 08:48

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet 3G .QUE CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: internet 3G .QUE CHOISIR?   internet 3G .QUE CHOISIR? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:17

Bonjour les amis
En fin j'ai opté pour wana le débit et bon.
y-a t-il un logiciel pour accélerer le téléchargement "propre à la 3G"+moyen pour connaitre le vrai débit .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet 3G .QUE CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: internet 3G .QUE CHOISIR?   internet 3G .QUE CHOISIR? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet 3G .QUE CHOISIR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet : nouvelles baisses et offres ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: News Area :: Technologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser