Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adam zahi
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 05:55

Bonjour

Je m'appelle houda. Je travaille à poste Maroc il y a 7 ans. J'envisage poursuivre mes études à l'ENA, vous pouvez dire que j'en rêve vraiment. J'ai un bac+2 en management. Je viens de m'inscire au forum il y a quelques jours et j'ai du mal à me connecter pour discuter. J'ai envie que vous me dites quels atouts avoir et comment faire pour réussir le concours de l ENA. Le fait d'y penser me panique car tout le monde dit que le concours de l'ENA est difficile chose qui me parait inaccessible. Merci de me répondre.
flower
Revenir en haut Aller en bas
dias
Bavard
Bavard
dias


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : souss massa daraa
Date d'inscription : 02/07/2008

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 15:06

slt.enchanté et bienvenue parmi les enarque.il faut savoir que tout est possible si on vise un but et on travaille pour l atteindre je crois qu on va y arriver.essayer de chercher un peu dans ce forum et de lire un peu et tu seras inchalah a l ena.b.chance'
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 10:46

Le premièr pas pour réussir le concours d'entrée à l'ENA est de supprimer les mots "impossible" et "difficile" de votre vocab.

Le deuxième pas c'est de se préparer, pas forcement préparer énormément mais plutôt se préparer intelligemment. Comme première action je vous propose de suivre le conseil de dias à savoir feuilleter ce forum.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE
» demande d'information
» urgente demande svp
» demande d'information
» DEMANDE D INFORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Forum de Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser