Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel avenir pour la branche d'audit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nawna
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

quel avenir pour la branche d'audit ? Empty
MessageSujet: quel avenir pour la branche d'audit ?   quel avenir pour la branche d'audit ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:40

bonjour les amis, je suis une élève de l'ENA rabat, et je voudrez bien que vous me conseillez sur la branche que je pourrais choisir, moi j'ai un panchant pour l'audit, mais je voudrais savoir si elle est difficile ou est ce qu'elle nécessite un certain baggage en économie, ou d'avoir dèjà fait des études en économie à la faculté ? merci de m'aider dans mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
sadiki
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

quel avenir pour la branche d'audit ? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour la branche d'audit ?   quel avenir pour la branche d'audit ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 17:12

salut.L'avenir pour la filière audit c'est seulement pour les études supérieurs si vous avez l'idée de changes le domaine public au domaine privé dont l'audit est trés demandé.bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir pour la branche d'audit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bziz et le systeme de repression au Maroc
» quel est le sujet de la conference du samedi
» j'ai lu pour vous...
» PJD comme Pouvoir
» Pour M. Houcine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: SHARE AREA :: Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser