Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azizaziz
Langue pendue
Langue pendue
azizaziz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2005

BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP   BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 06:01

le diplome du cycle supérieur de l'ENA est devenu equivalent à DESA, selon le dernier arrêté du ministre de l'education nationale à cet égard.

voir le dernier numéro du bulletin officiel,

www.sgg.gov.ma
Revenir en haut Aller en bas
MED HABIB
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2009

BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP   BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:58

SVP MON FERE JE VEUX QUE TU ME POSTE LE NUMERO DU JOURNAL OU SA DATE ET MERCI BPS
JAZAKA LAHO KHAYRAN
Revenir en haut Aller en bas
MISSOURI
Bavard
Bavard
MISSOURI


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP   BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 16:16

PARDON .MAIS JE NE COMPREND PAS BIEN.EST CE QU'UN FONCTIONNAIRE QUI A JUSTE RÉUSSI À L'EXAMEN PROFESSIONNEL ECHELLE 10 SANS AVOIR DE LICENCE
ET QUI A PASSER LES DEUX ANNÉE DE FORMATION AU CYCLE SUP À L'ENA ,PEUT SE DIRE QU'IL A UN DESA OU UN DIPLOME ÉQUIVALANT.PARDONNEZ MOI MAIS CELA ME PARAIT ILLOGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP   BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLLE POUR LE CYCLE SUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le Cycle International Long 2012-2014 ENA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser