Le peuple du Bahreïn appelle à l’aide ! [Photos + Vidéo]
Le roi du Bahreïn, dont le pays abrite le commandement de la 5ème flotte des États-Unis, a fait appel aux forces saoudiennes afin de réprimer son peuple qui se révolte depuis le milieu du mois de février. Des armes prohibées ont ainsi été utilisées pour tuer des manifestants bahreïnis…
La campagne d’arrestation et les perquisitions sécuritaires nocturnes se poursuivent, alors que les forces bahreïnies et les soldats saoudiens sont déployés en masse dans les rues de Manama (capitale du pays). L’association de l’opposition Wefaq a affirmé que les forces de sécurité ont pris d’assaut deux centres médicaux, ceux d’Ibn Sina et de Razi, et ont arrêté plusieurs médecins et membres de cadres médicaux. Ainsi, l’infirmière Nihad Shirawi se trouve actuellement en prison pour avoir soigné deux manifestants blessés.
Selon un nouveau bilan, trente femmes bahreïnies sont actuellement détenues dans les prisons du régime. Elles sont battues, torturées, humiliées, menacées, voire violées. Plusieurs femmes ont été arrêtées juste parce qu’elles ont reçu des messages téléphoniques les appelant à manifester…
Si vous cliquez sur le lien suivant, vous trouverez les photos de Bahreinis torturés ainsi qu’une très belle vidéo sur quelques martyrs de la révolution pour la justice au Bahrein : « le silence est un crime de guerre »…
Attention, certaines images et séquences vidéo peuvent heurter votre sensibilité.
http://www.partiantisioniste.com/actualites/le-peuple-du-bahrein-appelle-a-l-aide-0690.html