| A LIRE : Règles de cette section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mos Rang: Administrateur

Nombre de messages : 815 Localisation : Rabat Loisirs : Guitare, Informatique, ciné Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: A LIRE : Règles de cette section Ven 19 Aoû 2005, 11:58 | |
| Dans cette section vous pourrez proposer les idées qui vous interessent, celles que vous voudriez voir sur votre forum. Par exemple de nouvelles rubriques, de nouveaux sous-forums ou bien des astuces et fonctionnalités ...
Avant de faire votre proposition, sachez que :
- Votre proposition doit être détaillée : ne dites pas juste "il faut mettre ça " mais expliquez les avantages de votre idée.
Comment sont acceptées les améliorations ?
- Les admin passent régulièrement dans cette section pour voir ce qui vous interesse. Si une amélioration est rapide à mettre en place ils le feront dès qu'ils pourront.
- Merci de respecter l'avis des autres, chacun peut être pour ou contre une idée , le principal est de dire pourquoi on est pour ou pourquoi on est contre.
Cordialement, l'équipe enamaroc.forumactif. | |
|
 | |
aniaba zitouni Bavard

Nombre de messages : 16 Localisation : maroc rabat Emploi : administrateur Loisirs : guitare lecture football Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: A LIRE : Règles de cette section Dim 27 Nov 2005, 17:01 | |
| bonsoir j'iamerai juste vous dire qu'il serait préférable qu'au niveau du mini chat un signal sonore se déclenche pour les gens connecté au site chaque fois que quelqu'un redige un message dans ladite rubrique. question de les informer que des gens en ligne aiment partager des points de vue; je pense que ca va vraiment enrichir le chat . bon courage. | |
|
 | |
anissy79 Bavard

Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : rabat Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: A LIRE : Règles de cette section Lun 28 Nov 2005, 11:51 | |
| salut à tous en tant que fonctionnaire dans un service des marchés publics et aussi lauréat de l'ENA, je propose de créer un forum pour discuter toutes les questions relatives aux marchés publics aussi bien sur le plan théorique que pratique..... et je vous remercie beaucoup | |
|
 | |

Nombre de messages : 815 Localisation : Rabat Loisirs : Guitare, Informatique, ciné Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: A LIRE : Règles de cette section Mar 29 Nov 2005, 14:58 | |
| Bonsoir aniaba, Merci pour votre suggestion qui temoigne de l'interet que vous portez à ce forum Concernant ta proposition ce n'est pas envisagé pour le moment d'introduire ce genre d'animations car les sequences sonores engorgent la bande passante et encombrent le reseau , ceci dit la fenetre du mini chat est actualisée automatiquement chaque minute et comme cela les utilisateurs vont pouvoir regarder les nouveaux posts ponctuellement. Merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: A LIRE : Règles de cette section Mar 29 Nov 2005, 15:39 | |
| Bonsoir anissy79 Votre proposition est interessante d'autant plus que fahoudi a deja posté sur le sous forum "droit" une serie de sujets sur les marchés publiques, je vous promet de creer un sous forum dedié tres prochainement, en attendant j'attends des suggestions plus approfondis sur ce sous forum devotre part tous les deux  | |
|
 | |
anissy79 Bavard

Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : rabat Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: A LIRE : Règles de cette section Mer 30 Nov 2005, 14:00 | |
| alors, en ce qui concerne le sous forum des marchés publics, je propose qu'il sera enrichi des questions des utilisateurs et leurs réponses tout en argumentant avec des références aux textes législatifs et réglementaires. je propose aussi de partager ce sous forum en fonction des thèmes à traiter. | |
|
 | |
azizaziz Langue pendue

| Sujet: suggestion Mar 06 Déc 2005, 06:51 | |
| j'ai une petite idée que j'estime importante, c'est de poster sur une partie de ce forum, un agenda de connexion, c'est à dire où chacun de nous indiquera quand il est d'habitude connecté sur le forum, comme ça on améliorera la vitesse des messages sur le forum, et on essayera d'adapter et unifier l'horaire de connexion à ce forum, c'est comme le fait de se donner des rendez-vous. | |
|
 | |
mariam82 Petit néophyte

Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : taza-lhossima-tawnat Emploi : ministère d santé Loisirs : lecture Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: innovations Mer 28 Jan 2009, 15:22 | |
| salam a mon avis c forum doit s'ouvrir sur d'autr horizons et n pas se limiter juste sur ls themes a vocation economiq & juridiq,et c a vous d voir.bonn chanc a vs ts. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A LIRE : Règles de cette section  | |
| |
|
 | |
| A LIRE : Règles de cette section | |
|