Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 stage

Aller en bas 
AuteurMessage
AIGLESOLITAIRE
Bavard
Bavard
AIGLESOLITAIRE


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : rabat
Date d'inscription : 28/09/2005

stage Empty
MessageSujet: stage   stage Icon_minitimeMer 28 Sep 2005, 06:14

Bonjour tout le monde, je suis élève du tronc commun, je viens juste de commencer mon stage (après le retard dû à la mauvaise communication de la part de la direction des stages à l'ENA!!!!).
Je n'arrive pas à comprendre comment une grande école comme la notre puisse avoir ce genre de problèmes!!!!! Et le pire c'est qu'on ne sait pas si on doit établir un rapport de stage ou quoi au juste!!!
On ne nous a donné aucune information et dire qu'on parle de la modernisation du secteur public!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage, stage!!!!
» MoS en stage!!!
» rapport de stage
» fouziza en stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Corbeille :: Journal Personnel des ENArques en stage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser