Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'aigle solitaire a trouvé de la compagnie.

Aller en bas 
AuteurMessage
AIGLESOLITAIRE
Bavard
Bavard
AIGLESOLITAIRE


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : rabat
Date d'inscription : 28/09/2005

l'aigle solitaire a trouvé de la compagnie. Empty
MessageSujet: l'aigle solitaire a trouvé de la compagnie.   l'aigle solitaire a trouvé de la compagnie. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005, 07:20

Bonjour, c'est un autre jour de mon stage . Je sens que je travaillais déjà dans cette administration : je me sens toujours autonome, je fais différents travaux, j'ai un bureau, un pc et les gens me font confiance, la preuve c'est qu'on me laisse travailler toute seule sur une application très importante (et je sais ce que représente une mauvaise manipulation de cette dernière!).
Je sais très bien apprécier cette confiance et j'assume la responsabilité de mes actes.
A bientôt .

P.S : même si je viens de voir certaines personnes pour la première fois, je sens qu'elles me sont familières!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aigle solitaire a trouvé de la compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Corbeille :: Journal Personnel des ENArques en stage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser