Fractal V.I.P
Nombre de messages : 432 Age : 52 Localisation : RABAT OUJDA ... Loisirs : tele ;) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: examen des IFS Ven 20 Mai 2005, 12:40 | |
| Bonjour; ce matin, comme c'était prévu, le tron commun a passé le control des IFS et la question était : "quelle apréciation porter à la contribution de la BNDE, CIH et CNCA dans la croissance économique ?"pour une durée de 3h question pour ceux que ca pourrait intérésser, mais aussi pour ceux qui ont raté le contrôl ... | |
|
mos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 815 Localisation : Rabat Loisirs : Guitare, Informatique, ciné Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: examen des IFS Ven 20 Mai 2005, 14:15 | |
| Salut fractal! comment tu as passé l'exam? pour ma part j'ete surpris car je m'attendais pas à une question de simple recitation je m'attendais plutot à une question d'analyse qu'en penses tu ? | |
|
Fractal V.I.P
Nombre de messages : 432 Age : 52 Localisation : RABAT OUJDA ... Loisirs : tele ;) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: c'est maintenant du passé :)) Mar 24 Mai 2005, 14:17 | |
| bonjour m o s effectivement tous le monde s'attendait à un commentaire d'un rapport de BAM (rapport annuel), j'ai même entendu dire que qq1 a appris le rapport par coeur( de la page 120 à 150) ; mais bon tout est bien qui fini bien maintenant passer à l'attaque des autres matières. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen des IFS | |
| |
|