Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CIRCULAIRE relative à la numérotation des marchés

Aller en bas 
AuteurMessage
fahd
Bavard
Bavard
fahd


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 06/09/2005

CIRCULAIRE relative à la numérotation des marchés Empty
MessageSujet: CIRCULAIRE relative à la numérotation des marchés   CIRCULAIRE relative à la numérotation des marchés Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 05:23

CIRCULAIRE n°A-411/SC du 13 octobre 1977 du Trésorier général relative à la numérotation des marchés.

J’ai l’honneur de vous rappeler à nouveau la note du 23 juillet 1952 du secrétariat général du gouvernement par laquelle il avait été recommandé aux administrations d’attribuer à chaque marché conclu par leur département un numéro d’ordre d’une série unique et ininterrompue par année, suivi du millésime de la date d’approbation et du nom de l’administration contractante ou de ses initiales.

Ces dispositions n’étant pas toujours appliquées dans toute leur rigueur, je vous saurais gré de rappeler à vos service techniques la nécessité de faire figurer le numéro du marché tant sur l’original de ce document que sur l’exemplaire spécial délivré lors d’un nantissement, et bien entendu sur les titres établis pour le règlement des sommes dûes en vertu de ces contrats.

Le numéro du marché, une fois attribué, ne doit plus être modifié surtout après remise au contractant de l’exemplaire unique prévu par le dahir du 28 août 1948 sur le nantissement des marchés publics.

Je vous signale qu’à l’avenir, tout bordereau contenant des marchés ne comportant pas les indication essentielles prévues ci-dessus, sera rejeté par mes services.
Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCULAIRE relative à la numérotation des marchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: SHARE AREA :: Droit :: Marchés publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser