Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahmedine
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 1
Age : 48
Emploi : enseignant
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 16/02/2006

demande d'information Empty
MessageSujet: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeMer 01 Mar 2006, 06:30

salut,
c'est la première fois que je participe à ce forum. alors je me présente, je m'appelle Ahmed, je suis conseiller en orientation pédagogique. je cherche de l'information pour la donner aux autres. si quelqu'un peut me renseigner sur les matières à préparer pour accéder au cycle des administrateurs de l'ENA, je lui en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
fouziza
V.I.P
V.I.P
fouziza


Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : rabat-salé
Emploi : administrateur adjoint
Loisirs : lecture, documentaire, ciné
Date d'inscription : 26/05/2005

demande d'information Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 04:08

salam,
je vous conseille de consulter le sous forum corbeille (aide au nouveaux candidats au concours de l'ena) en bas de la page.

si vous voulez vous presentez au concours de l'année prochaine vous avez largement le temps devant vous pour se preparer, et je vous conseille de lire un peu de tout surtout les domaines economique, juridique, sociale, administration publique, et n'oublier pas la methdologie.

je vous souhaite bonne continuation et n'hésitez pas à demander d'autres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
 
demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE
» urgente demande svp
» demande d'information
» demande d'information
» DEMANDE D INFORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Forum de Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser