ahmedine Petit néophyte

Nombre de messages : 1 Age : 47 Emploi : enseignant Loisirs : lecture Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: demande d'information Mer 01 Mar 2006, 06:30 | |
| salut, c'est la première fois que je participe à ce forum. alors je me présente, je m'appelle Ahmed, je suis conseiller en orientation pédagogique. je cherche de l'information pour la donner aux autres. si quelqu'un peut me renseigner sur les matières à préparer pour accéder au cycle des administrateurs de l'ENA, je lui en serais très reconnaissant. | |
|
fouziza V.I.P

Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rabat-salé Emploi : administrateur adjoint Loisirs : lecture, documentaire, ciné Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: demande d'information Ven 03 Mar 2006, 04:08 | |
| salam, je vous conseille de consulter le sous forum corbeille (aide au nouveaux candidats au concours de l'ena) en bas de la page.
si vous voulez vous presentez au concours de l'année prochaine vous avez largement le temps devant vous pour se preparer, et je vous conseille de lire un peu de tout surtout les domaines economique, juridique, sociale, administration publique, et n'oublier pas la methdologie.
je vous souhaite bonne continuation et n'hésitez pas à demander d'autres conseils. | |
|