zakaria Bavard
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Casablanca Emploi : étudiant Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Councour de 28 juin Lun 22 Mai 2006, 05:40 | |
| bonjour, cher MOS je veux bien savoir si le Concour du 28 juin (cadres d'intérieur) sera totalement sous l'égide de l'ENA (lieu du concour). aussi je vous serai très reconnaissant si vous pouvez me filer les anciens exams merci | |
|
mos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 815 Localisation : Rabat Loisirs : Guitare, Informatique, ciné Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Councour de 28 juin Lun 22 Mai 2006, 07:15 | |
| Je suis desolé Zakaria mais je n'ai pas d'idée sur ce concours, tout ce que je sais c'est qu'il passe au sein de l'ENA . Tu devrai peut etre demander aux laureats qui ont reussi avant et qui sont dans le centre de formation de l'interieur. | |
|
zakaria Bavard
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Casablanca Emploi : étudiant Date d'inscription : 12/04/2006
| |
fouziza V.I.P
Nombre de messages : 201 Age : 48 Localisation : rabat-salé Emploi : administrateur adjoint Loisirs : lecture, documentaire, ciné Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Councour de 28 juin Mar 23 Mai 2006, 15:05 | |
| salam zakaria, l'ena abrite souvent les coucours d'autres ministères mais je crois qu'elle n'y intervient pas, il parait qu'elle assure seulement les classes pour l'exam et qu'elle n'intervient pas dans les coucours sauf le sien bien sur. | |
|
zakaria Bavard
| Sujet: Re: Councour de 28 juin Mer 24 Mai 2006, 07:18 | |
| merci foziza, pensez vous que les questions seront d'ordre général où bien spécifique à l'intérieur? s'il y a un ancien lauriat je souhaite qu'il partage ici son savoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Councour de 28 juin | |
| |
|