MasterCMA Petit néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Oujda Emploi : Etudiant chercheur Loisirs : Programmation Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Salam tout le monde Dim 18 Mar 2007, 15:27 | |
| Salam encore une fois, TariQ Rhomari, Etudiant chercheur en Comptabilité, Management, Audit. j'aime bien ce genre de tentative positive qui ,in chae Allah, aidera tout interessé. encore merci et salam. | |
|
mos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 815 Localisation : Rabat Loisirs : Guitare, Informatique, ciné Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Salam tout le monde Dim 18 Mar 2007, 15:34 | |
| Merci pour ton soutien, tu seras tjr le bienvenu sur ce forum. En fait, est ce que tu connais mustapha Rhomari ? c'est un prof des finances publiques à l'ENA . | |
|
MasterCMA Petit néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Oujda Emploi : Etudiant chercheur Loisirs : Programmation Date d'inscription : 18/03/2007
| |
Fractal V.I.P
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : RABAT OUJDA ... Loisirs : tele ;) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Salam tout le monde Lun 19 Mar 2007, 05:56 | |
| Vous êtes toujours le bienvenue
je profite de l'occasion por te féliciter pour ton site web il est génial et répond d'un façon directe à mes centre d'intérêt (management et audit)
salut et on attend des nouvelles de vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam tout le monde | |
| |
|