Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:19

Bonjour.
Je suis un prof je viens d'integrer l'echelle 10 le 16/09/2005.
-Quant aurai-je le droit de passer le concours sup?
-Est ce que j'ai le droit de m'y présenter sans que la note du concours ne soit arrivée à mon etablissement ou à la déligation?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fouziza
V.I.P
V.I.P
fouziza


Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : rabat-salé
Emploi : administrateur adjoint
Loisirs : lecture, documentaire, ciné
Date d'inscription : 26/05/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 18:27

salam amir,
l'une des conditions d'accès au concours du cycle supérieur de l'ENA et d'avoir une ancienneté de 4 années au min dans l'echelle 10, ce qui fait qu'il vous faudra encore attendre quelques années avant de postuler, ça n'empèche que vou pouvez toujours vous preparer dés maintenant, bonne continuation.