Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 dde de raport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiscaliste
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2007

dde de raport Empty
MessageSujet: dde de raport   dde de raport Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:46

slt a ts les etudiant du maroc et aussi etrangé. je suis içi a la recherche d'un rapport de stage au sein d'une entreprise .ou administration marocaine. SVP si vous l'avez envoyé le moi sur ma boite . merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
V.I.P
V.I.P
Fractal


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : RABAT OUJDA ...
Loisirs : tele ;)
Date d'inscription : 26/04/2005

dde de raport Empty
MessageSujet: Re: dde de raport   dde de raport Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 17:06

salut le fiscaliste
si vous pouvez être un peu plus précis
les étudiants de l'ENA passent des stages dans les administrations centrales et les établissements publics marocains, ces stages qui sont conclus par des rapport a soutenir à la fin de la formation,
sont aussi varié que différents les un des autres, et le plus important c'est que ce sont des oeuvres individuelles qui sont partageable ou non selon l'humeur et la conviction de l'etudiant

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalena.ifrance.com
 
dde de raport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Tout le Gratuit :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser