suift_line Bavard
| Sujet: vista inspirat 2 Mar 07 Aoû 2007, 05:19 | |
| je sais pas si je suis dans le bon rayon mais j'y tien pour que fractal puisse le voir. c un lien direct de vista inspirat compatible windows XP (SP1, SP2,sans SP) http://files-upload.com/419650/pack-vista-inspirat-2-1.0.zip.html | |
|
Fractal V.I.P
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : RABAT OUJDA ... Loisirs : tele ;) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: vista inspirat 2 Mar 07 Aoû 2007, 14:44 | |
| salam sidi suift_line merci pour ce lien ca m'a fait plaisir de te lire ici | |
|
Fractal V.I.P
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : RABAT OUJDA ... Loisirs : tele ;) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: vista inspirat 2 Mar 07 Aoû 2007, 14:57 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas (encore) vista inspirate c'est petit patche pour Windows XP qui rendra son apparence comme celle de Windows VISTA(tm) les fentre les transparence et les barres flottante sans pour autant demander les resource (énormes que demande Vista) salut | |
|
Le Ministre V.I.P
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vista inspirat 2 Mar 07 Aoû 2007, 16:08 | |
| - Fractal a écrit:
- pour ceux qui ne connaissent pas (encore) vista inspirate c'est petit patche pour Windows XP qui rendra son apparence comme celle de Windows VISTA(tm) les fentre les transparence et les barres flottante sans pour autant demander les resource (énormes que demande Vista)
salut Salut Fractal, t'as raison sauf que pour les PC non performants ceci pour aboutir à des ralentissements, de même que pour certaines version de Vista Inspirate il y a des Pages de Pub qui envahissent vos machines (Pop'up) . De préference de passer directement sur Vista : c'est un vrai confort informatique, je parle en connaissance de cause Bien à vous | |
|
Fractal V.I.P
| Sujet: Re: vista inspirat 2 Mer 08 Aoû 2007, 14:38 | |
| salut si vous le dites mais por ma propre expérience j'ai travailler avec XP et tester Vista inspirate, j'ai pas remarque de ralentisement notable et j'ai pas remarquer de pop'up intenpestive il se peut que ceci est due a quelques versions de vista inpirate (1.0.x.x) pour vista j'hésite un peut encore mais va viendra a + | |
|
Le Ministre V.I.P
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vista inspirat 2 Jeu 09 Aoû 2007, 06:03 | |
| Slat fractal Pas la peine d'hésiter vas y fonce c'est un luxe (miscrosoftiel) @ + | |
|
Fractal V.I.P
| Sujet: Re: vista inspirat 2 Jeu 09 Aoû 2007, 08:45 | |
| merci Ami je vais prendre votre conseil au serieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vista inspirat 2 | |
| |
|