| pour devenir ENA'rque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gizele12 Bavard

| Sujet: pour devenir ENA'rque Mer 21 Mai 2008, 09:56 | |
| Bonjour tout le monde;
Vraiment ce portail mérite d'être plus que ça mais attendez moi RA7 A3TIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM JWANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE77777.
Bon;if GOD WILLING ;mais je vois très bien que pour devenir ENA 'rque on doit galérer avec ce fameux dossier de préparation ;je sais pas ni par quoi ni par ou commencer pour y décroche l'opportunité est devenir ENA'rque.pour quoi pour passer un concours étatique ils nous écrase;bon je sais que ça mérite mais étant des jeune diplômé et n'ayant aucune expérience au niveau des organisme public. Pour conclure;si vous voulez bien mes frères et soeurs nous orienter;avant que les examens seront là; pour en bien préparer si on aura de la chance et on est pré-sélectionnée ewa d3i m3ana a chorfa | |
|
 | |
gizele12 Bavard

| Sujet: coucou Dim 25 Mai 2008, 05:53 | |
| WA LAH 7ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Sad
personne n'a répondu. LAHY YT9ABAL .
j'attends toujours votre signe de vie car j'en ai besoin.
cordialement
a+ | |
|
 | |
khalidfdt Langue pendue

Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : temara Emploi : ensiegnant Loisirs : informatique-cinema Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: salut Dim 25 Mai 2008, 12:36 | |
| je crois qu il faut que tu vois les messages et questions deja posés sur le forum tu verra qu il y a bcp de reponses qui vous aidera | |
|
 | |
gizele12 Bavard

| Sujet: Re: pour devenir ENA'rque Dim 25 Mai 2008, 15:18 | |
| Merci pour cette contribution;mais c'est fait mais ça reste des question général alors que mou j'ai besoin d une sorte d'orientation pour préparé. | |
|
 | |
benzagora Petit néophyte

| Sujet: Re: pour devenir ENA'rque Lun 26 Mai 2008, 15:16 | |
| - gizele12 a écrit:
- WA LAH 7ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Sad
personne n'a répondu. LAHY YT9ABAL .
j'attends toujours votre signe de vie car j'en ai besoin.
cordialement
a+ salut bon homme, moi a votre place, je vais choisir 5 sujet d'actualité par exemple : 1- la réforme de l'administration marocaine 2- la gestion locale 3- les relations internationales 4-... 5- ... et je vais créer des fiches et rassembler des informations sur ces sujets et comme ca, je vais réviser mes fiches chaque jour, car je sais bien que nous les marocain, on a l'habitude de prendre les choses par coeur, mes ce concours c comme on dit : SAVOIR de tous les choses qlq chose!!! j'espère qu'on est un peut clair la dessus. bon chance | |
|
 | |
gizele12 Bavard

| Sujet: Re: pour devenir ENA'rque Lun 26 Mai 2008, 16:54 | |
| je suis une belle demoiselle merci j'avais cette idée si vous avez d'autre à me précisez n'hésiter pas LAHY YR7AM LWALIDINE | |
|
 | |
gizele12 Bavard

| Sujet: Re: pour devenir ENA'rque Lun 26 Mai 2008, 16:55 | |
| je suis une belle demoiselle Very Happy Very Happy Very Happy merci j'avais PAS cette idée si vous avez d'autre à me précisez n'hésiter pas
LAHY YR7AM LWALIDINE : | |
|
 | |
Fractal V.I.P

Nombre de messages : 432 Age : 50 Localisation : RABAT OUJDA ... Loisirs : tele ;) Date d'inscription : 26/04/2005
 | Sujet: Re: pour devenir ENA'rque Sam 31 Mai 2008, 13:12 | |
| salut pour être ENA'rque (au féminin comme au masculin  ) il est conseiller de penser en tant qu'administrateur donc trater a fonds les question qui se rattache à la réforme de l'administation. pour moi c'est : - Role de l'administration dans le développement economique. - Chantier de réforme de l'administation - Régionalisation et décentralisation des pouvoirs - Gouvernance (tout court, économique, sociale etc...) ... je crois que ce sont les sujet "bateau" que tout les rautres sujets tourne autour n'oubliez pas que le plus important c'est pas la quantité des information mis pendant l'épreuve, mais surtout les facon de les présenter travailler conjointement avec les sujet la méthodologie de rédaction salut et con courage | |
|
 | |
gizele12 Bavard

| Sujet: Re: pour devenir ENA'rque Dim 01 Juin 2008, 08:41 | |
| Merci Mr Fractal; je vais tenir le coup INCH'ALLAH | |
|
 | |
elmasmoudi V.I.P

Nombre de messages : 100 Age : 42 Loisirs : natation Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: pour devenir ENA'rque Mer 11 Juin 2008, 03:14 | |
| koun ibna man chi2ta wa ktasib adaban yoghnika makhbouzouho 3ani lkhobizi bonne chance gizele ainsi ke tt le monde | |
|
 | |
gizele12 Bavard

| Sujet: Re: pour devenir ENA'rque Mar 17 Juin 2008, 03:48 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour devenir ENA'rque  | |
| |
|
 | |