mos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 815 Localisation : Rabat Loisirs : Guitare, Informatique, ciné Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: C'est FINI, vite , à vos parasols Ven 01 Juil 2005, 12:17 | |
| Youuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii Les examens sont fini, enfin je vous souhaite tous de bons resultats, mais surtout de bonnes vacances profitez en bien, car la prochaine année s'annonce aussi bien chargée. Un bravo à tous pour votre perseverence durant toute une année tres (meme trop) chargée et concentrée L'heure est à la fete donc amusez vous bien , mais je sais qu'il y en a qui vont simplement l'essentiel c'est de se detendre et se ressourcer bonnes vacances
Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005, 17:36, édité 1 fois | |
|
fouziza V.I.P
Nombre de messages : 201 Age : 48 Localisation : rabat-salé Emploi : administrateur adjoint Loisirs : lecture, documentaire, ciné Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: C'est FINI, vite , à vos parasols Ven 01 Juil 2005, 16:14 | |
| tu a raison mos mais nous le deuxième groupe nous ne pouvons dire bonjour au vacances qu'aprés demain matin nous avons encore un exam en droits de l'homme, tout le groupe est saturé. et je crois qu'aprés tous ces axams nous allons devenir comme ça mauvaise expression mais c'est la verité. ala slamt les etudiant de 1ère année. reposez-vous à présent, personne ne sait ce que l'administration nous cache. | |
|
mos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 815 Localisation : Rabat Loisirs : Guitare, Informatique, ciné Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: C'est FINI, vite , à vos parasols Sam 02 Juil 2005, 14:20 | |
| Les droits de l'Homme nous on a passé cet exam le 20/04/2005, on se rappelle meme pas de quoi s'agit il (non je rigole). Je vous souhaite de bien reussire vos exams egalement. Good Luck for all of you | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est FINI, vite , à vos parasols | |
| |
|