Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aidez moi svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azize
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:53

salut tt le monde.j'ai reussi l'examen de l'ENA et j'aime savoir la procédure pour avoir l'autoristion.je suis un prof de primaire.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dias
Bavard
Bavard
dias


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : souss massa daraa
Date d'inscription : 02/07/2008

aidez moi svp Empty
MessageSujet: autorisation   aidez moi svp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 04:54

pour avoir ton autorisation tu doit cONTACTER ton academie.d apres mes connaissances je crois que tu dois attendre une convocation de reussite envoyee par l ENA.ET VOUS AVEZ TOUT LE TEMPS A SE RENSEIGNER. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 11:29

Felicitations d'abord, et pour faire vite tu dois aller directement à l'ENA, leur demander ton attestation de réussite au concours d'accés, puis tu fais une demande à ton administration (l'AREF dans ton cas) jointe de l'attestation de réussite.

Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos insolites !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser