id.smail Petit néophyte
| Sujet: DEMANDE D'INFORMATION SUR LES SPECIALITES Dim 25 Jan 2009, 15:42 | |
| Salut, Je veux vos avis sur les différentes spécialités existantes à l'ENA. Je sais bien qu'il existe plusieurs options mais je ne sais pas quelle option choisir! Je veux savoir toutes les informations sur chaque option(l'après formation;possibilité de master;matières au cours de la formation...) Merci.
Dernière édition par id.smail le Mar 10 Fév 2009, 16:12, édité 3 fois | |
|
azize Petit néophyte
| Sujet: RE DEMANDE D'INFORMATION SUR LES SPECIALITES Dim 25 Jan 2009, 15:59 | |
| rak assi smail f 3otla starh m3a rassk vraiment la diversité des specialites rendre le choix tres difficile.priere chers enarques de nous eclaircir.merci a vous surtout fractal et mos,c'est grace a vos conseils ke nous avons reussi examen d ena merci | |
|
id.smail Petit néophyte
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFORMATION SUR LES SPECIALITES Mar 10 Fév 2009, 16:14 | |
| - id.smail a écrit:
- Salut,
Je veux vos avis sur les différentes spécialités existantes à l'ENA. Je sais bien qu'il existe plusieurs options mais je ne sais pas quelle option choisir! Je veux savoir toutes les informations sur chaque option(l'après formation;possibilité de master;matières au cours de la formation...) Merci. | |
|
karter001977 Bavard
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'INFORMATION SUR LES SPECIALITES | |
| |
|