mariam82 Petit néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : taza-lhossima-tawnat Emploi : ministère d santé Loisirs : lecture Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: demand d'aide Jeu 29 Jan 2009, 08:45 | |
| salam enarques marocains j'envisage d passer l concours d'acces a l'ena had l3am inchaalah et j vous prie d m'indiquer qlq bouquins et magazines pr etr bien orientee en c ki concern la prepa.mille chokran d'avanc. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demand d'aide Ven 30 Jan 2009, 10:36 | |
| - mariam82 a écrit:
- salam enarques marocains j'envisage d passer l concours d'acces a l'ena had l3am inchaalah et j vous prie d m'indiquer qlq bouquins et magazines pr etr bien orientee en c ki concern la prepa.mille chokran d'avanc.
Bonjour à mon avis le dossier pédagogique proposé par l'ena est un bon point de départ pour se construire une petite idée des sujets à préparer ,ensuite vient la phase de recherche d'autres documents pour mieux comprendre et s'approfondir. Bon courage |
|
mariam82 Petit néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : taza-lhossima-tawnat Emploi : ministère d santé Loisirs : lecture Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: remerciement Ven 30 Jan 2009, 11:47 | |
| bonsoir amir merci pr l information j ferai d mon mieux pr reussir l'ena inchaalah. | |
|