Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demand d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
mariam82
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : taza-lhossima-tawnat
Emploi : ministère d santé
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 27/01/2009

demand d'aide Empty
MessageSujet: demand d'aide   demand d'aide Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 08:45

salam enarques marocains j'envisage d passer l concours d'acces a l'ena had l3am inchaalah et j vous prie d m'indiquer qlq bouquins et magazines pr etr bien orientee en c ki concern la prepa.mille chokran d'avanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demand d'aide Empty
MessageSujet: Re: demand d'aide   demand d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:36

mariam82 a écrit:
salam enarques marocains j'envisage d passer l concours d'acces a l'ena had l3am inchaalah et j vous prie d m'indiquer qlq bouquins et magazines pr etr bien orientee en c ki concern la prepa.mille chokran d'avanc.
Bonjour
à mon avis le dossier pédagogique proposé par l'ena est un bon point de départ pour se construire une petite idée des sujets à préparer ,ensuite vient la phase de recherche d'autres documents pour mieux comprendre et s'approfondir.
Bon courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mariam82
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : taza-lhossima-tawnat
Emploi : ministère d santé
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 27/01/2009

demand d'aide Empty
MessageSujet: remerciement   demand d'aide Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:47

bonsoir amir merci pr l information j ferai d mon mieux pr reussir l'ena inchaalah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demand d'aide Empty
MessageSujet: Re: demand d'aide   demand d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demand d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser