Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help!!! une thèse trop belle!!

Aller en bas 
AuteurMessage
leilou
Petit néophyte
Petit néophyte
leilou


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : italy
Emploi : student
Loisirs : art
Date d'inscription : 13/08/2010

help!!! une thèse trop belle!! Empty
MessageSujet: help!!! une thèse trop belle!!   help!!! une thèse trop belle!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 17:26

salut,

je suis une etudiante italienne de la fac de droit,
j'ai toujours été charmé par la culture arabe et je voyage toujours chez vous, j'aime trop.

donc,
j'ai choisi de écrire ma thèse sur un sujet très vaste:

la tutele de la dignité humaine dans les constitutiones de Pays arabo-francophones (tunisie, maroc, algerie) et je doit la comparer avec la constitutione italienne...

j'aurais besoin de documentation telechargeable par le net pour m'informer sur ca, j'aurais besoin de text de droit public maghrebin qui concerne les libertes, le droits etc ...

est ce que vous pourrez me conseiller quelque chose en particuler svp? merci d'avance!

et ramadan moubarrak said pour tout le mond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!!! une thèse trop belle!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! une thèse trop belle!!   help!!! une thèse trop belle!! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 08:40

leilou a écrit:
salut,

je suis une etudiante italienne de la fac de droit,
j'ai toujours été charmé par la culture arabe et je voyage toujours chez vous, j'aime trop.

donc,
j'ai choisi de écrire ma thèse sur un sujet très vaste:

la tutele de la dignité humaine dans les constitutiones de Pays arabo-francophones (tunisie, maroc, algerie) et je doit la comparer avec la constitutione italienne...

j'aurais besoin de documentation telechargeable par le net pour m'informer sur ca, j'aurais besoin de text de droit public maghrebin qui concerne les libertes, le droits etc ...

est ce que vous pourrez me conseiller quelque chose en particuler svp? merci d'avance!

et ramadan moubarrak said pour tout le mond!!!
Salam
regarde ce forum,ça pourra bien t'aider.
http://dpm.xooit.fr/f1-Le-Droit-Public-Marocain.htm
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
leilou
Petit néophyte
Petit néophyte
leilou


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : italy
Emploi : student
Loisirs : art
Date d'inscription : 13/08/2010

help!!! une thèse trop belle!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! une thèse trop belle!!   help!!! une thèse trop belle!! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 00:31

choukran jazilan Amir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!!! une thèse trop belle!! Empty
MessageSujet: Re: help!!! une thèse trop belle!!   help!!! une thèse trop belle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!! une thèse trop belle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maillot de bain trop glissant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: SHARE AREA :: Droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser