Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les convocations c'est pour quand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmasmoudi
V.I.P
V.I.P
elmasmoudi


Nombre de messages : 100
Age : 43
Loisirs : natation
Date d'inscription : 28/08/2007

les convocations c'est pour quand Empty
MessageSujet: les convocations c'est pour quand   les convocations c'est pour quand Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 07:07

c est une bonne question a poser pour le moment
c pour quand les convocations ?ana b3da darni rassi 7it kichtou les administrations dialna chouf ywslou dwasa chouf la
alors ke faire pour erradiquer ce doute tuant ?
wa 7na ghir les convocation w 7ayrin fiha 3assak w ma l preparation wa layjib chi 7arga lwazan w khlas
Shit
Revenir en haut Aller en bas
omarlam
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

les convocations c'est pour quand Empty
MessageSujet: Re: les convocations c'est pour quand   les convocations c'est pour quand Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:32

Vous avez raison mon ami, il ya tjs du retard dans notre administration et le pire c qu'on sait pas si on va recevoir les convocations ou non. En tout cas garde le sang froid et révises bien. Car ce qui compte c'est le résutat. Avec mes souhaits et mes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les convocations c'est pour quand Empty
MessageSujet: convocations   les convocations c'est pour quand Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:56

Bonjour mes amis les reveurs. ena
concernant les convocations je supposes que vous devez tjrs laisser un oeil sur le site officiel de l'ENA car les nom des condidats admissibles y sont affichés d'habitude.
bon courage
Bonne chance
thumright
Revenir en haut Aller en bas
elmasmoudi
V.I.P
V.I.P
elmasmoudi


Nombre de messages : 100
Age : 43
Loisirs : natation
Date d'inscription : 28/08/2007

les convocations c'est pour quand Empty
MessageSujet: Re: les convocations c'est pour quand   les convocations c'est pour quand Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:26

ces koi ce reveur majescule mon ami Rolling Eyes
en tt cas tu n as rien donnée de nouveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les convocations c'est pour quand Empty
MessageSujet: Re: les convocations c'est pour quand   les convocations c'est pour quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les convocations c'est pour quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reprise des cours : c'est pour quand?
» Pour quand l'enseigenement des droits de l'homme au Maroc ?
» Quand Bill Gates quitte Microsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser