Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Français doivent-ils mourir pour Tel Aviv ?

Aller en bas 
AuteurMessage
loeil19
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2010

Les Français doivent-ils mourir pour Tel Aviv ? Empty
MessageSujet: Les Français doivent-ils mourir pour Tel Aviv ?   Les Français doivent-ils mourir pour Tel Aviv ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:21

Les Français doivent-ils mourir pour Tel Aviv ?

M. Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, était intervenu en juin 2009 sur la politique étrangère dangereuse de la France. Son analyse de l’époque, qui s'est vérifiée depuis, est plus que d’actualité…

Avec l’envoi de renforts en Afghanistan, et la réintégration de la France dans l’OTAN, un pas de plus a été franchi par Nicolas Sarkozy. Par ailleurs, l’installation d’une base militaire française non loin de l’Iran est perçue au Moyen-Orient comme un acte hostile. Lors de sa visite à Abu Dhabi, les 25 et 26 mai 2009, M. Sarkozy a renouvelé son engagement aux côtés des Emirats. Ainsi, notre pays se verra impliqué dans un conflit en cas d’agression israélienne ou américaine contre l’Iran.

Cette lourde décision confirme la mainmise du lobby pro-israélien sur la politique étrangère de la France. Rappelons que ce sont des dirigeants français sionistes qui ont donné à Israël les moyens de se doter de l’arme nucléaire à l’insu du peuple français. Lors de l’agression israélienne contre les États arabes voisins en 1967, le Général de Gaulle avait décidé un embargo contre Israël, et avait ainsi clairement désigné l’agresseur : l’idéologie sioniste. Depuis, les temps ont changé. On envoie des renforts en Afghanistan dans une guerre perdue d’avance, et on installe une base militaire à quelques kilomètres de l’Iran.

Toute cette politique est dictée par le lobby sioniste, et est contraire à notre tradition d’Indépendance nationale. Elle nous mènera à une guerre de destruction massive qui n’est pas la nôtre. C’est pour dénoncer ce lobby que le Parti Anti Sioniste a été créé. Nous sommes les seuls à mener ce combat. C’est pourquoi notre parti subit la répression : menace d’interdire notre liste lors des élections européennes de 2009, agressions de nos militants et censure quasi-totale par les médias nationaux.

Le sionisme va jusqu’à licencier abusivement des journalistes opposés à son lobby. La classe politique, déshonorée par des années de connivence et de complicité, reste muette à ce sujet. Elle est incapable d’argumenter.

Le lobby exerce sa pression en nous accusant d’antisémitisme. Nous ne sommes pas antisémites. Nous comptons, parmi nos soutiens des Juifs de Neturei Karta, de Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme, ainsi que des membres de la communauté juive de France – laïcs ou religieux – qui ne veulent plus être pris en otage par le lobby sioniste. Cette ignoble accusation est relayée par des officines dont le pivot est le CRIF (Conseil Représentatif d'Israël en France).

Quant à nous, nous allons traquer les sionistes partout où ils se trouvent. Nous vous invitons à nous transmettre vos témoignages afin de démasquer ce cancer idéologique qui ronge la nation française. Ce lobby n’est fort que parce qu’il sait nous diviser, et nous pousse à la guerre pour asseoir sa domination. Le Système en faillite cherche à se survivre par une destruction massive des biens et des personnes. C’est pourquoi, il est urgent de dénoncer ce lobby pro-israélien qui veut nous entraîner dans des guerres qui ne sont pas les nôtres.

Aujourd’hui, la lutte contre le lobby sioniste signifie lutte pour l’Indépendance nationale et pour la Paix. Tous les Français sont concernés par ce combat. Nous les invitons à nous rejoindre, au-delà des clivages qui ne profitent qu’à l’adversaire. Les Français ne veulent pas mourir pour Tel Aviv, ni pour Wall-Street, ni pour son idéologie de domination et d’usurpation. Il est encore temps de changer notre destinée, et de regarder vers un avenir où les hommes se reconnaissent. Ce que nous voulons pour nos enfants, nous le voulons pour tous les enfants…

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Si vous souhaitez écouter la vidéo liée à ce texte, je vous invite à cliquer sur ce lien :
http://www.partiantisioniste.com/communications/les-francais-doivent-ils-mourir-pour-tel-aviv-0711.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français doivent-ils mourir pour Tel Aviv ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai lu pour vous...
» PJD comme Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: News Area :: Actualité politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser