Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fouziza en stage

Aller en bas 
AuteurMessage
fouziza
V.I.P
V.I.P
fouziza


Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : rabat-salé
Emploi : administrateur adjoint
Loisirs : lecture, documentaire, ciné
Date d'inscription : 26/05/2005

fouziza en stage Empty
MessageSujet: fouziza en stage   fouziza en stage Icon_minitimeDim 02 Oct 2005, 17:32

salam tout le monde

j'aurais aimer vous parler d'un vrai stage, mais pour moi c'est pas le cas;
je vous ai deja dis que je suis dans une direction du ministère de l'interieur, et que les gens sont super sympa, mais parler d'un vrai stage non. je vous explique :
bon mes amis mon stage a moi se passe pendant 2heure le matin de chaque lundi et dans les pires des cas 2 fois par semaine, cad pas de bureau, aucune tache à faire, je suis tjs en vacances.
mais je peux vous dire que meme ces 2 ou 4 heures par semaines sont assez fructifs, nous sommes trois en stage et nous sommes comme des reporters qui font des interviews avec les responsables des differents divisions et services.
voila c'est ça mon stage, hta wahad mayhssadni ala raha chabaat manha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
 
fouziza en stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage, stage!!!!
» MoS en stage!!!
» rapport de stage
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Corbeille :: Journal Personnel des ENArques en stage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser