Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA FONCTION PUBLIC AU MAROC

Aller en bas 
+7
Fractal
Le Ministre
midoumed
ahmed nacer hakmaoui
hammadi
aniaba zitouni
mos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariam82
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : taza-lhossima-tawnat
Emploi : ministère d santé
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 27/01/2009

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: censure   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 14:57

salam pr la censure j pense q il suffit q la personne soit bien eduquee bien instruite voire mure pr q la censure vient d lui mem et devient une auto-censure et com ca tt l mond sera en paix.avec ts mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
cool
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 19/03/2009

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 05:07

salut tout le monde, je suis un cadre exerçant dans une collectivité locale, et mon administration a décidé sans mon consentement de me mettre à la disposition de la province qui se trouve éloignée de 60 kms, étant donné que le gouverneur a sollicité renforcer le personnel de la province par des cadres venant des communes situées sous son autorité.
je demande si la collectivité est en droit de me mettre à la disposition de la province, et s'il ya des textes juridiques concernant cette situation de mise à la disposition ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
fadil
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2009

LA FONCTION PUBLIC AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 14:43

merciiiiiiiii! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FONCTION PUBLIC AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FONCTION PUBLIC AU MAROC   LA FONCTION PUBLIC AU MAROC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FONCTION PUBLIC AU MAROC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sahara: Khalli Hanna fait sauter des verrous !!
» les servives publiques
» concours de la fonctions public
» concours de la fonctions public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: SHARE AREA :: Knowledge Bank-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser