Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est juste pour faire un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanane
Bavard
Bavard
Hanane


Nombre de messages : 33
Age : 104
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/06/2005

c'est juste pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: c'est juste pour faire un petit coucou   c'est juste pour faire un petit coucou Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 04:22

salamou3likoum,

ça fait long temps déja que je suis inscrite sur ce forum mais a vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion de se présenter , I m so sorry mais c'est la 1ère fois que je remarque qu'il faut se présenter.... Embarassed
je suis une camarade de classe de Mounir en effet je suis même sa voisine je m'assoie tout le temps devant lui , c'est un economiste alors que moi je suis comme désais souvent un autre camarade egèeptien "zayi latrache fi zafa" je ne connais ni Ricardo, ni kynes .... pas du tout.... , puisque je suis une femme alors je ne vais pas dire mon age vous allez m'excuser c'est sure , j'ai passé 15 jours à l'ENA et c'était pas si facile pour moi parceque j'étais très gatée dans mon boulot ...heureusement que la c'est les vacances je vais me reposer ...oof
je vous souhaites bon chance et pour nos camarade de la 2ème annèe n'hésitez pas de nous donnez plus de connseils ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hanane
Bavard
Bavard
Hanane


Nombre de messages : 33
Age : 104
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/06/2005

c'est juste pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: c'est juste pour faire un petit coucou   c'est juste pour faire un petit coucou Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 05:19

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
أتمنى للجميع سنة هجرية سعيدة مليئة بالأفراح والمسرات والصحة والعافية
Revenir en haut Aller en bas
fouziza
V.I.P
V.I.P
fouziza


Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : rabat-salé
Emploi : administrateur adjoint
Loisirs : lecture, documentaire, ciné
Date d'inscription : 26/05/2005

c'est juste pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: c'est juste pour faire un petit coucou   c'est juste pour faire un petit coucou Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 13:22

salut hanane, je la trouve bien marronte ta façon de te presenter, mais t'en fait pas la plupart des anciens ont passés par la zayii al atrach fi zafa, bien sur pas tous parceque yavait certains qui se sentaient trés a l'aise dans les matière que tu n'aime pas, bref, pas de panique l'essentiel c'est que t'es a l'ENA certes le tronc commun n'est pas facile, mais avec du courage et chouia dial sbar les 1er 6mois passerons vite.
bon courage.


et bonne année hijjir a toutes et a tous, avec bcp de succés et bcp de courage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

c'est juste pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: c'est juste pour faire un petit coucou   c'est juste pour faire un petit coucou Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 06:52

Bonjour Hanane

Bienvenue parmi nous et je te souhaite à mon tour une tres heureuse année 1427 avec plein de succes et de joie.

Concernant Ricardo et Keynes je peux t'assurer qu'il sont "naass tayibiine giddan" Laughing . amma Adam smith "rah rajel meziane" rah t9ahwa m3aya lbareh ourah taychkor fik meziane Laughing

Non je rigole, il faut juste faire un petit effort pour se mettre au meme niveau que les autres et apres tout ira bien inchallah, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Hanane
Bavard
Bavard
Hanane


Nombre de messages : 33
Age : 104
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/06/2005

c'est juste pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: c'est juste pour faire un petit coucou   c'est juste pour faire un petit coucou Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 09:32

merci mos et fouziza thumleft , mais radi nssadou3koum tout le temps vous pouvez compter sur moi radi ydarkoum raskoum mazyane !!! je m'excuse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

c'est juste pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: c'est juste pour faire un petit coucou   c'est juste pour faire un petit coucou Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 14:32

t'inquiete , on est là pour vous servir afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





c'est juste pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: c'est juste pour faire un petit coucou   c'est juste pour faire un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est juste pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire plaisir au femme :)
» Les PME ont besoin d'expertise pour faire fa
» pour devenir ENA'rque
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Forum de Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser