Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bziz et le systeme de repression au Maroc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toulousain
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : salarié
Date d'inscription : 01/09/2007

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: Bziz et le systeme de repression au Maroc   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 15:20

bjr
je trouve honteux qu'un pays comme le Maroc qui se prends pour un Etat démocratique-lol- ou un Artiste ne peut pas exprimer ses idées.Que pensez vous?
Kamal A....
Revenir en haut Aller en bas
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Bziz et le systeme de repression au Maroc   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 04:41

toulousain a écrit:
bjr
je trouve honteux qu'un pays comme le Maroc qui se prends pour un Etat démocratique-lol- ou un Artiste ne peut pas exprimer ses idées.Que pensez vous?
Kamal A....

Franchement en lisant se postant tu ne fais que me prouver le genre de personne qui tu es, tu fais partie de ce que j’appelle « le mouvement pessimiste Grande gueule : MPGG», ceux qui trouvent du plaisir à dénigrer et noircir l’image de la patrie. (je sais que tu vas : « Lèche les semelles ! »

Ecoute avant de lancer le débat il faut tout d’abord être à jour, car ce que t’ignore, et c’est normal car t’es en Haute Garonne mais pas à 3abda ou à Chaouia, et qu'Ahmed Snoussi’is Back et il a fait dernièrement un spectacle le 18 Avril 2007 au théâtre Mohamed 5 à Rabat, à l’occasion du 8ème congrés de l’AMDH.. Ledit spectacle s’intitule : "2000 o cheb3a daba"


Je te laisse le plaisir de découvrir la vidéo. Clique ici et bon spectacle

@ +
Revenir en haut Aller en bas
anissy79
Bavard
Bavard
anissy79


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/11/2005

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Bziz et le systeme de repression au Maroc   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 06:14

Le Ministre a écrit:
toulousain a écrit:
bjr
je trouve honteux qu'un pays comme le Maroc qui se prends pour un Etat démocratique-lol- ou un Artiste ne peut pas exprimer ses idées.Que pensez vous?
Kamal A....

Franchement en lisant se postant tu ne fais que me prouver le genre de personne qui tu es, tu fais partie de ce que j’appelle « le mouvement pessimiste Grande gueule : MPGG», ceux qui trouvent du plaisir à dénigrer et noircir l’image de la patrie. (je sais que tu vas : « Lèche les semelles ! »

Ecoute avant de lancer le débat il faut tout d’abord être à jour, car ce que t’ignore, et c’est normal car t’es en Haute Garonne mais pas à 3abda ou à Chaouia, et qu'Ahmed Snoussi’is Back et il a fait dernièrement un spectacle le 18 Avril 2007 au théâtre Mohamed 5 à Rabat, à l’occasion du 8ème congrés de l’AMDH.. Ledit spectacle s’intitule : "2000 o cheb3a daba"


Je te laisse le plaisir de découvrir la vidéo. Clique ici et bon spectacle

@ +


ca me fait rire vos réponse le ministre
je vois que t'es trompé cher ami, le terme "bziz is back" veut dire pas que bziz a commencé à présenter ses squetchs dans tout le royaume. je te avance qu'il est toujours interdit par les pouvoirs publics.
je crois que tu n'as pas pris connaissance de l'organisateur de ce spectacle. pour avoir une idée, tu peux cliquer sur le lien que t'as posté et tu va constaté que l'organisateur c'était l'association marocaine des droits humains lors de son 8ème congrès national. ladite association est parmi les ONG nationales que le ministère de l'intérieur leur envois de temps en temps des agents de l'intervention rapide lors des sit-in.

je t'invite, le ministre, à visiter le site de l'association marocaine des droits humains http://www.amdh.org.ma/ pour te familiariser un peu sur ce qui se passe au maroc et je t'invite aussi à regarder le squetch de bziz pour te convaincre qu'il est toujours indésirables par les pouvoirs publics.

Remarque :
toute personne qui décrit la réalité ou critique la situation au maroc n'est pas forcément pessimiste ou encre porteur d'idées extremistes.
donc éviter chers ami d'utiliser de tels termes, ok ? et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Bziz et le systeme de repression au Maroc   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 09:36

simsim a écrit:
Le Ministre a écrit:
toulousain a écrit:
bjr
je trouve honteux qu'un pays comme le Maroc qui se prends pour un Etat démocratique-lol- ou un Artiste ne peut pas exprimer ses idées.Que pensez vous?
Kamal A....

Franchement en lisant se postant tu ne fais que me prouver le genre de personne qui tu es, tu fais partie de ce que j’appelle « le mouvement pessimiste Grande gueule : MPGG», ceux qui trouvent du plaisir à dénigrer et noircir l’image de la patrie. (je sais que tu vas : « Lèche les semelles ! »

Ecoute avant de lancer le débat il faut tout d’abord être à jour, car ce que t’ignore, et c’est normal car t’es en Haute Garonne mais pas à 3abda ou à Chaouia, et qu'Ahmed Snoussi’is Back et il a fait dernièrement un spectacle le 18 Avril 2007 au théâtre Mohamed 5 à Rabat, à l’occasion du 8ème congrés de l’AMDH.. Ledit spectacle s’intitule : "2000 o cheb3a daba"


Je te laisse le plaisir de découvrir la vidéo. Clique ici et bon spectacle

@ +


ca me fait rire vos réponse le ministre
je vois que t'es trompé cher ami, le terme "bziz is back" veut dire pas que bziz a commencé à présenter ses squetchs dans tout le royaume. je te avance qu'il est toujours interdit par les pouvoirs publics.
je crois que tu n'as pas pris connaissance de l'organisateur de ce spectacle. pour avoir une idée, tu peux cliquer sur le lien que t'as posté et tu va constaté que l'organisateur c'était l'association marocaine des droits humains lors de son 8ème congrès national. ladite association est parmi les ONG nationales que le ministère de l'intérieur leur envois de temps en temps des agents de l'intervention rapide lors des sit-in.

je t'invite, le ministre, à visiter le site de l'association marocaine des droits humains http://www.amdh.org.ma/ pour te familiariser un peu sur ce qui se passe au maroc et je t'invite aussi à regarder le squetch de bziz pour te convaincre qu'il est toujours indésirables par les pouvoirs publics.

Remarque :
toute personne qui décrit la réalité ou critique la situation au maroc n'est pas forcément pessimiste ou encre porteur d'idées extremistes.
donc éviter chers ami d'utiliser de tels termes, ok ? et merci d'avance.

simsim a écrit:
ca me fait rire vos réponse le ministre

Tant mieux au moins si je ne te partage pas l'avis, je te pousse à rire et indirectement satisfaire en toi un besoin natuel à savoir la joie, surtout que dans ce "blèd ma bqa ma y3jeb yak" (Un membre du MPGG le dit tjs) = Msg passé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ecoute a Si Simsim, je ne vais trop polémiquer la dessus mais je vois que tu te contredit, pourquoi :

simsim a écrit:
je vois que t'es trompé cher ami, le terme "bziz is back" veut dire pas que bziz a commencé à présenter ses squetchs dans tout le royaume.

Et alors, comment peut-on le laisser commencer la présentation des sketchs alors qu'ils est interdit.

simsim a écrit:
je te avance qu'il est toujours interdit par les pouvoirs publics.

si c'est vraiment le cas, pourquoi il est monté sur la planche de Mohamed V le 18 Avril.

simsim a écrit:
tu peux cliquer sur le lien que t'as posté et tu va constaté que l'organisateur c'était l'association marocaine des droits humains lors de son 8ème congrès national.

je crois que c'est ce que j'ai écris au départ et que je sais bien qu'il s'agit de l'AMDH : Relis mon msg :

Le Ministre a écrit:

et qu'Ahmed Snoussi’is Back et il a fait dernièrement un spectacle le 18 Avril 2007 au théâtre Mohamed 5 à Rabat, à l’occasion du 8ème congrés de l’AMDH.. Ledit spectacle s’intitule : "2000 o cheb3a daba"

simsim a écrit:
ladite association est parmi les ONG nationales que le ministère de l'intérieur leur envois de temps en temps des agents de l'intervention rapide lors des sit-in.

Quel rapport avec le débat de BZIZ? scratch

simsim a écrit:
je t'invite, le ministre, à visiter le site de l'association marocaine des droits humains http://www.amdh.org.ma/ pour te familiariser un peu sur ce qui se passe au maroc et je t'invite aussi à regarder le squetch de bziz pour te convaincre qu'il est toujours indésirables par les pouvoirs publics.


Je connais très bien l'associaion AMDH et j'en connais bien d'autres qui sont actives dans le même domaine, et je suis, presque, au courant de ce qui se passe sur la scène politique marocaine. Mais je te me pose tjs cette :
Jusqu'a quand ce dénigrement ? jusqu'a quand les lamentations et les critiques ?


simsim a écrit:
Remarque :
toute personne qui décrit la réalité ou critique la situation au maroc n'est pas forcément pessimiste ou encre porteur d'idées extremistes.
donc éviter chers ami d'utiliser de tels termes, ok ? et merci d'avance.


Je te partage parfaitement l'avis, mais lorsque je vois que dans ton discours que des choses péssimistes sans évoquer aucuns acquis ou évolution,ceci peut me pousser à utiliser des termes pareils.

Celui qui vous entend parler croira qu'au Maroc on circule en dromadaire et que ....et que ........

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
anissy79
Bavard
Bavard
anissy79


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/11/2005

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Bziz et le systeme de repression au Maroc   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:05

Ecoute assi le ministre
je me conterdis plus. au contraire je vois bien que malgré ta connaissance de toute l'actualité marocaine, mais je suis désolé de t'avancer que tu sache pas encore la signification de "l'interdiction" que connaît bziz et bien d'autres.
pour bien saisir le terme, je te propose de t'adresse à l'AMDH ou encore d'autres associations similaires pour te donner une clarification du terme, parce que eux, disposent dans leurs archives des articles et des faits qui vont t'aider dans ce sens, et je te souhaite bonne recherche.

un autre point qu'il faut retenir, c'est qu'il faut pas être optimiste sans qu'il existe déjà des indices pour l'être.
pour ma part, il faut que tu sache que je suis monarchiste plus que toi, mais la critique de l'état actuel est parmi nos devoirs.
je t'invite à visiter www.youtube.com et tu mettras dans la barre de recherche le terme "gendarme" pour voir la corruption en plein aire Mr. Green
et lorsque tu finira, tu me dis ta réaction sans dénigrement et sans lamentations ok ?

A noter qu'il faut pas classer les gens par des appelations comme MPGG, c'est pas marrant.
donc éviter s'il te plaît ce genre de classification et sois respectueux, parce que si on rentre ce domaine des appelations on va jamais sortir. et merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
khalidfdt
Langue pendue
Langue pendue
khalidfdt


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : temara
Emploi : ensiegnant
Loisirs : informatique-cinema
Date d'inscription : 09/07/2007

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: slt   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:58

ecoute nous somme tous des monarchiste par ce que on a pas le choix vous savez pourquoi c est pas par ce que le roi detient tout par ce que quand on fais une analyse des gens de pouvoir ou de partis politique on sais que voila personne ne peut jouer le role de vrai compatriote sauf lui un argument de plus le cas des gendarme filmés et je t essure la céne ce repete dans tous les secteurs 90pourcent des collectivité locales soufre du fraude la corruption et tous le phénomenes que ça soit dans les communes rurals ou urbains et se sont les moins exposé au tutelle de l interieur
je crois que le maroc mnt est en developpement je ne dis pas que safi on a ce qu on veut les prbs sont finis la democratie est là la liberté , pas de corruption electoral mais il faut que chacun evalue la situation sans nier les realisations sans nous donner l impression que par ce que bziz rencontre des problemes a se deffusé que la marge de la liberté mediatique n a pas connait un progré consédérable
un certain temps les jounalistes au maroc manifeste pour un code de journalisme mnt il se battent pour la modiication
monsieur simsim le site de l amdh ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfimeknes.on.ma
toulousain
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : salarié
Date d'inscription : 01/09/2007

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: réponse au Ministre   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 04:33

bjr a tous
je réponds Ministre pour lui dire qu'il ait une confusion entre la notion du patrie et l'Etat.Au Maroc et dans les autres pays arabes les notions sont contradictoires car s'il ya un Etat c juste pour étre contre la nation-la patrie-.
Il me traite de pessimiste car je dis la réalité du pays alors toi que tu vois la vie en rose dis moi-et je défis-quel secteur économique au maroc est fleurissant ? à l'exception de la prostitution car c'est une économie souterraine.Et quant j'ai dis qu'il ya une repression de Bziz c'était juste un exemple et malhetresement y'en a plusieurs : El mandjra.....
@ +
Kamal A...
Revenir en haut Aller en bas
anissy79
Bavard
Bavard
anissy79


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/11/2005

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Bziz et le systeme de repression au Maroc   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 05:15

bonjour à tous
j'ai pas compris , toulousain, ce que tu veux dire par :

"
Citation :
Au Maroc et dans les autres pays arabes les notions sont contradictoires car s'il ya un Etat c juste pour étre contre la nation-la patrie
-"

est ce que tu peux clarifier la différence entre les deux termes et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : salarié
Date d'inscription : 01/09/2007

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: l'Etat contre la Nation   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 05:36

salam
pour répondre a la question de simsim que je le remercie bcp car en lisant ses articles je trouve qu'on est generalement sur la meme ligne au niveau du point de vue.
Théoriquement ou juridiquement l'Etat et la nation c'est la meme chose qui se diffinissent par une géographie et peuple.Mais en réalité des choses et si je parle du Maroc comme un exemple type, l'Etat n'est pas representatif de toute la popoulation mais d'une élite de bougeoisie qui constitue un systeme et qui utilise l'Etat pour exploiter la richesse du pays ,donc l'Etat n'est qu'un moyen de production et quand je parle de l'Etat je veux dire un systeme: juridique,sociale , économique et religieuse.
Alors que la nation c'est les autres gens qui subissent cet appareil et qui vivent sous le carrelage.
Kamal A...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ministre
V.I.P
V.I.P
Le Ministre


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Le Royaume du Maroc (Dar El Baida)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Bziz et le systeme de repression au Maroc   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 06:03

simsim a écrit:
Ecoute assi le ministre
je me conterdis plus. au contraire je vois bien que malgré ta connaissance de toute l'actualité marocaine, mais je suis désolé de t'avancer que tu sache pas encore la signification de "l'interdiction" que connaît bziz et bien d'autres.

pour bien saisir le terme, je te propose de t'adresse à l'AMDH ou encore d'autres associations similaires pour te donner une clarification du terme, parce que eux, disposent dans leurs archives des articles et des faits qui vont t'aider dans ce sens, et je te souhaite bonne recherche.

un autre point qu'il faut retenir, c'est qu'il faut pas être optimiste sans qu'il existe déjà des indices pour l'être.
pour ma part, il faut que tu sache que je suis monarchiste plus que toi, mais la critique de l'état actuel est parmi nos devoirs.
je t'invite à visiter www.youtube.com et tu mettras dans la barre de recherche le terme "gendarme" pour voir la corruption en plein aire Mr. Green
et lorsque tu finira, tu me dis ta réaction sans dénigrement et sans lamentations ok ?

A noter qu'il faut pas classer les gens par des appelations comme MPGG, c'est pas marrant.
donc éviter s'il te plaît ce genre de classification et sois respectueux, parce que si on rentre ce domaine des appelations on va jamais sortir. et merci pour ta compréhension.


C'est mon dernier post destiné à simsim lors de ce débat :

simsim a écrit:
Ecoute assi le ministre
je me conterdis plus. au contraire je vois bien que malgré ta connaissance de toute l'actualité marocaine, mais je suis désolé de t'avancer que tu sache pas encore la signification de "l'interdiction" que connaît bziz et bien d'autres.

Jusqu'a mtn c'est le troisième post dans lequel tu redis la même chose sans sans aucun argument : Explique nous comment se fait il qu'il est interdit alors qu'il afait un spéctaclele 18 Avril et que tout le monde a qualifié ce spectacle de "Bziz Is Back".

simsim a écrit:
un autre point qu'il faut retenir, c'est qu'il faut pas être optimiste sans qu'il existe déjà des indices pour l'être.
pour ma part, il faut que tu sache que je suis monarchiste plus que toi, mais la critique de l'état actuel est parmi nos devoirs.

Je sais que tu es monarchiste plus que moi la preuve c'est que : tu n'as pas cessé de démotiver les électeurs et de minimiser que l'importance des éléctions alors que Nôtre Roi avait bien précisé lors du discours du Trône :

" Tu Me trouveras toujours, cher et fidèle peuple, en première ligne, à la tête de ceux qui sont déterminés à contrecarrer tout discours mettant en doute l'intérêt d'avoir des élections et l'utilité même des partis politiques, et à déjouer toutes les pratiques tendancieuses visant à porter atteinte à leur crédibilité. La maturité politique à laquelle nous sommes parvenus, implique pour nous le devoir de proscrire les conceptions erronées, nihilistes et mystificatrices, attentatoires au respect dû au verdict démocratique des urnes." Sa Majesté le Roi Mohamed VI : Discours du Trône 2007

Simsim ceci n'est qu'un indice !! wa ma khafiya kan a3dame

simsim a écrit:
je t'invite à visiter www.youtube.com et tu mettras dans la barre de recherche le terme "gendarme" pour voir la corruption en plein aire
et lorsque tu finira, tu me dis ta réaction sans dénigrement et sans lamentations ok ?

Quel rapport avec le débat ? et si j'ai bien compris c'est ce genre de choses qui te pousse aux lamentations !! si c'est le cas permet moi de te dire que tu ne feras pas un bon politicien du moins une personne qui s'interesse à la politique et aux grandes questions liées au changement.

Toujours dans le cas de cette vidéo et pour te prouver que le Maroc change est que cette vidéo a eu un effet et que les autorités marocaines ne sont pas restés les bras croisées : Lis ca :

Bziz et le systeme de repression au Maroc Targuistez9

Bon je crois qu'il est temps d'arrêter de tourner dans ce Labyrinthe. Je te dis que malgré tout ca été un plaisir de débattre avec toi malgré les différences de point de vue et d'orientations. Saches que malgré tout je te respecte et je respecte toute personne qui se respecte sauf que parfois je suis catégorique dans certains points

A bon entendeur Salut !!


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulousain
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : salarié
Date d'inscription : 01/09/2007

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: de quel changement tu parle?   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 07:09

arrete le ministre de racconter des salades!!!! de quel changement tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
anissy79
Bavard
Bavard
anissy79


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/11/2005

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Bziz et le systeme de repression au Maroc   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 09:54

salut les amis
je vois que le ministre apporte des informations comme celle de mustapha alaoui de la RTM.
je te conseil cher ami, si tu voudrai vraiment savoir s'il ya du changement ou pas d'aller visiter un bidonville dans la ville où tu te trouve (ya plein dans le royaume Mr. Green ) et tu peux faire une liste de 10 personne par exemple et tu leur demande s'ils ont déjà remarqué ou plutôt senti du changement.
je te conseil de ne plus parler de toi et de tes semblables et faire un tour à takaddoum à rabat (douar l7ajja) ou yaakoub al manssour, pour voir le vrai maroc. et je parle là des pouries sités de la capitale et non des sités hors la capital parce que dans ce ca là c'est encore pire.

il faut pas qu'on attend le sniper de targuist pour qu'on constate les changements. cet exemple ce n'est qu'un seul parmi plusieurs.
je te signale que c'est très facile de dire que tout va bien o makhasna khir lhamdoulillah. mais la responsabilité de chacun, à mon avis, et de sensibiliser les gens de la gravité des problèmes sociaux que nous vivent. et la sensiblisation n'est qu'une étape pour le changement.
stp, ne me dis pas quelles sont les solutions que je proposes, parce que déjà on connait pas nos vrais problèmes, et la preuve c'est toi, le ministre.
lorsqu'on cesse d'agir avec le pourri proverbe "kol wa7ed ydreb 3la 9ftou", on pourra aller plus et ensemble.
à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : salarié
Date d'inscription : 01/09/2007

Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: le systeme marocain est pourri   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 12:57

les gendarmes,les policiers et tout les gens qui acceptent le pot de vin est le résultat d'un Etat pourri.A mon avis pour tout changement,il faut commencer par le haut vers le bas comme le cas de nettoyer les escaliers.
Kamal A...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bziz et le systeme de repression au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Bziz et le systeme de repression au Maroc   Bziz et le systeme de repression au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bziz et le systeme de repression au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SYSTEME FONCIER AU MAROC
» Sahara: Khalli Hanna fait sauter des verrous !!
» changement du systeme de'etude a l'ena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: News Area :: Actualité politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser