Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 autorisation accademie souss masa draa svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nordine
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2009

autorisation accademie souss masa draa svp Empty
MessageSujet: autorisation accademie souss masa draa svp   autorisation accademie souss masa draa svp Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 05:59

bonjour tout le monde jai une question si vous permettez jai deposé ma demande aupres de la delegation au mois d'aout ensuite jai passe a lacademie regionale souss massa draa pour prendre lautorisation mais on ma dit que le monsieur chargé des autorisation est parti en vacances cvd faut attendre le debut mois septembre .
est ce quil ya qqn qui a eu cette autorisation de lacademie souss massa draa
Revenir en haut Aller en bas
halimi2006
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

autorisation accademie souss masa draa svp Empty
MessageSujet: Re: autorisation accademie souss masa draa svp   autorisation accademie souss masa draa svp Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:36

Salut

Moi aussi j'ai demandé une autorisation finale au directeur de l'académie régionale souss massa draa depuis quelques jours ,mais je suis encore entrain d"attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
autorisation accademie souss masa draa svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autorisation est prete a laref souss massa draa
» aidez moi svp
» Besoin d'aide: Autorisation de construire au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser