| Sondage : comment avez vous connu ce forum ? | |
|
|
comment avez vous connu ce forum pour la premiere fois? | Par recherche dans un moteur de recherche comme google ou yahoo ... | | 50% | [ 4 ] | Par le billet d'un(e) ami(e) | | 25% | [ 2 ] | Par le billet d'un lien sur un autre site Internet | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 815 Localisation : Rabat Loisirs : Guitare, Informatique, ciné Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? Mer 06 Juil 2005, 12:35 | |
| Comment avez vous connu ce forum pour la premiere fois? Ce sondage permet à l'administrateur de ce forum de faire des statistiques à propos de l'origine des visites sur ce forum. Merci de votre contribution | |
|
| |
fouziza V.I.P
Nombre de messages : 201 Age : 48 Localisation : rabat-salé Emploi : administrateur adjoint Loisirs : lecture, documentaire, ciné Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? Mer 06 Juil 2005, 15:33 | |
| c'est mon camarade de classe fractal qui m'en a informé
bonne continuation | |
|
| |
fatiflower Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : kenitra Loisirs : vivre :) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? Ven 08 Juil 2005, 13:42 | |
| moi aussi, c'est notre camarade de classe fractal qui me l'a dit , d'ailleurs toi aussi tu étais là faziza bon week end | |
|
| |
Fractal V.I.P
Nombre de messages : 432 Age : 52 Localisation : RABAT OUJDA ... Loisirs : tele ;) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? Ven 08 Juil 2005, 15:52 | |
| he Mr MOS je doit etre paye pour la publicité | |
|
| |
mos Rang: Administrateur
Nombre de messages : 815 Localisation : Rabat Loisirs : Guitare, Informatique, ciné Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? Dim 10 Juil 2005, 15:44 | |
| Bien sur M. fractal, et je prefere te payer non pas cache mais en te distribuant des titres de participation Tu devine ? Il s'agit de distribution d'actions dès notre AGN prochaine . | |
|
| |
Fractal V.I.P
Nombre de messages : 432 Age : 52 Localisation : RABAT OUJDA ... Loisirs : tele ;) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? Dim 10 Juil 2005, 17:08 | |
| je suis preneur | |
|
| |
aniaba zitouni Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : maroc rabat Emploi : administrateur Loisirs : guitare lecture football Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? Dim 23 Oct 2005, 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde, moi, c'est grace à l'annonce du concours parue dans un quotidien une semaine avant la diffusuion de la note au sein des différentes entités administrative relevant du ministére. l'adresse electronique y figurait clairement. souhaitez moi bonne chance pour ma part je vous dis bon courage. je trouves que c'est tres interessant et j'espére pouvoir participer activement aux dialogues fructueux au sein de cette instance de concertation. | |
|
| |
MISSOURI Bavard
| Sujet: Re: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? Jeu 13 Nov 2008, 09:22 | |
| bonjour.pour moi c'etait par recherche google alors qe j m documentais pour l concours inchallah.croyez moi c du bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? Ven 21 Nov 2008, 12:00 | |
| BONJOUR à tous. Pour moi c à travers l'ancienne version du site de l'ENA.Rppellez vs y avait un anglet ..........FORUM...... EN TOUS CAS MERCI MOS C TRES REUSSI. |
|
| |
mariam82 Petit néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : taza-lhossima-tawnat Emploi : ministère d santé Loisirs : lecture Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: connaitre l forum Mer 28 Jan 2009, 06:44 | |
| salam en c ki m concern,j'ai lance une recherch sur google pr avoir l site d l'ena et c la ou j m suis tombe sur c fameux forum ki m'a bcp plu.j souhait etr la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : comment avez vous connu ce forum ? | |
| |
|
| |
| Sondage : comment avez vous connu ce forum ? | |
|