Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question

Aller en bas 
+2
sisi
nawna
6 participants
AuteurMessage
nawna
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 09:43

svp je voudrais savoir cmt esq on pourrais avoir cette autorisation pour continuer les cours de lENA ? esq on devrais faire une demande par voix hiérachique aupres de ladministration ou on est affecté ou quoi ? svp répondez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:39

VOUS DEVEZ VOUS BATTRE POUR DECROCHER TON AUTORISATION AUPRES DE VOTRE ACCADEMIE (SI TE ENSEIGANT)....allez ne perdez pas de temps votre dernier combat est la dernniere et c'est l'accademie qui sera ton adversaire nul d'autre...perseverez et inssister sur ton droit....bonne chance
voila mon e-mail pour plus d'info si vs en est besoin:wataniya111@HOTMAIL.FR
Revenir en haut Aller en bas
aynaena
Petit néophyte
Petit néophyte
aynaena


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: Re: Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 07:11

farao on a besoin encore de becoup de transparence la pochaine année
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: Re: Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 11:25

Felicitations d'abord nawna d'avoir reussi le concours d'acces.

L'autorisation de suivre les etudes tu dois la demander à ta hierarchie, et c'est une condition pour faire tes etudes à l'ENA.

D'un point de vue purement logique si ton administration t'a donnée la premiere autorisation (qui est celle de passer le concours) alors il n y a aucune excuse pour qu'elle ne te donne pas la deuxieme autorisation, et quand tu sera en position de demander cette autorisation à ton administration il faut evoquer ce point, car tout simplement il serai illogique d'autoriser quelqu'un à passer un concours et une fois il le reussi on l'interdise de suivre les cours !!!!

Bonne chance à vous tous et n'oubliez pas que vous etes entierement dans votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
nawna
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: svp qui est ce qui a eu son autorisation ? dites moi comment   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 08:53

bonjour les amis (es) , je salut tout d'abord tous les membres actifs de ce forum que j'apprécie beaucoup, c'est grace à vous que ce forum fonctionne et va de l'avant, j'adresse par la même une demande à vous tous mes amis, dites moi pourquoi est ce si difficile d'avoir une autorisation pour poursuivre les études à l'ENA, on sens comme si on va vous donner de l'aumône ? ? ? svp aidez moi, je n'ai pas encore eu mon autorisation, comment faire pour activer les choses ?? meri à vous tous et j'attend avec impatience votre réponse cheers [/size]
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: Re: Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 17:32

Salut,

Je crois qu'on a deja repondu à ta question, et il y a meme un forumiste qui t'a donné son e-mail pour le contacter pour plus de details.

Il faut voir avec ton academie, quite a demander une audience avec le directeur de l'academie en personne, c'est ton droit et tu dois perseverer car c'est une occasion qui ne va pas se repeter 36 fois.

Maintenant pour repondre à ton autres question, je dirai que la hierarchie trgiverse toujour à donner cette autorisation car elle a besoin de vous en classe , sinon ils ne font cela que par peur de prendre cette responsabilité de liberer une ressource.

Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
nawna
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: hamdoulah   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:55

enfin hamdoulah, j'ai eu mon autorisation après quoi.... mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit, je tenais à préciser que je ne suis pas enseignante, mais combien même on a eu bcp de difficultés à l'avoir, merçi bcp les amis pour votre soutien et bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: Re: Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:54

Heureux pour toi nawna, félicitations.

Mais ça doit pas être pour autant une excuse pour déserter le forum une fois tu as obtenu ce que tu voulais, on compte sur vous tous pour continuer d'animer le forum car c'est votre forum à toutes et à tous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
nawna
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: notre forum   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 07:13

t'inquiète Mos, il n'y aura pas de desertation inchalah, moi qui suis contente d'être tombée sur ce forum, on s'échangera les idées et les avis, bonne continuation pour ce forum à+ salut
Revenir en haut Aller en bas
dias
Bavard
Bavard
dias


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : souss massa daraa
Date d'inscription : 02/07/2008

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: Re: Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 05:13

felicitation nawna.ce forum et vraiment un espace distinct qui vise a aider les autre en esperant de globaliser les biens de cet espace et ça en donnant son adresse a ceux qui desir passer le concours de l ena
Revenir en haut Aller en bas
nordine
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2009

Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: Re: Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:45

jai eu lautorisation aujourdhui a laref souss massa draa jai demande par voie hierarchique via la delegation taroudant tout est maintenant est en regle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Empty
MessageSujet: Re: Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question   Félicitaion pour les admis ! !!!   juste une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitaion pour les admis ! !!! juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est juste pour faire un petit coucou
» question
» une petite question svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser