Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau tableau pour la comparaison des offres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anissy79
Bavard
Bavard
anissy79


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveau tableau pour la comparaison des offres Empty
MessageSujet: Nouveau tableau pour la comparaison des offres   Nouveau tableau pour la comparaison des offres Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 05:48

salut tout le monde
je sais bien que la comparaison des offres des soumissionnaires est une tâche pénible surtout lorsque le nombre des offres à comparer est élevé.
le nouveau décret à précisé des critère d'évaluation des offres et a mis des conditions pour distinguer les offres anormalement basses et les offres excessives.
j'ai déjà poster sur ce sujet et je vous ai présenté deux formules pour l'offre anormalement basse et celle excessive. Vous pouvez les voir en cliquant sur le lien suivant :
https://enamaroc.forumactif.com/marches-publics-f22/discutionsprojet-du-decret-relatif-a-la-gestion-des-mp-t492.htm#2162

Par ailleurs, la nouveauté que je vous apporte maintenant, c'est un Tableau compratif des offres (TCO) que j'ai élaboré afin de faciliter le travail de la commission d'appel d'offres.
j'ai voulu le joindre à ce message mais malheureusement ca marche pas. Donc j'invite ceux ou celles qui veulent travailler avec de me contacter à l'e-mail suivant :
anissy79@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
abdelhay
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 3
Age : 49
Emploi : rédacteur 2ème grade
Loisirs : lecture, sport, musique, cinéma, philatélie.
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveau tableau pour la comparaison des offres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau pour la comparaison des offres   Nouveau tableau pour la comparaison des offres Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 16:51

merci anissy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tableau pour la comparaison des offres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation des offres des soumissionnaires
» Internet : nouvelles baisses et offres ADSL
» Nouveau Code AES de TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: SHARE AREA :: Droit :: Marchés publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser